Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
4 Recettes à base de pommes de terre; Recettes pour les pommes de terre; Recettes avec pommes de terre farcies; latkes maison

4 Recettes à base de pommes de terre

4 Recettes à base de pommes de terre

4 Recettes à base de pommes de terre

Recettes pour les pommes de terre

cuisine quotidienne ne devrait pas entraîner des complications, ce qui explique pourquoi aujourd'hui je vous propose ces recettes de pommes de terre qui sont très faciles et rapides à préparer. En outre, ils ont toutes les saveurs vous voulez donner à vos plats.

Probablement dans chaque cuisine a pommes de terre crues, salade restes ou purée maison ou de l'argent. Préparer ces ingrédients et prend note de ces délices, vous vous permettra de résoudre la plupart des aliments que vous préparez pour votre famille cette semaine.

latkes maison

La cuisine traditionnelle juive, latkes (ou «latkas») sont un accompagnement qui peut devenir le plat principal d'un repas. Pour préparer environ 24 latkes maison (assez pour 4-6 personnes), vous devez:

  1,5 kg (environ 3 livres) de pommes de terre
  1 gros oignon (mieux si jaune)
  2 oeufs
  1/4 tasse de chapelure ou râpé
  3-4 cuillères à café de sel (mieux si elle est casher)
  2 cuillères à café de poudre à pâte
  1/4 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu
  2 cuillères à soupe Schmaltz (pour la version traditionnelle. Mais vous pouvez utiliser la graisse de poulet ou d'oie, du beurre ou de l'huile pour la friture)
  3 cuillères à soupe d'huile végétale

Préchauffer le four à 160 ° C (325 ° F). Laver et éplucher les pommes de terre et les oignons, et de les traiter (ou rállalas, si vous le traitement). Videz toutes les plaçant sur un chiffon propre pour enlever autant de liquide que possible, et vuélcalas plus un autre chiffon propre (qui sont à peu près aussi sec que possible).

Dans un bol, battre les oeufs avec la chapelure, le sel, le poivre et la poudre à pâte, puis ajouter le mélange de pommes de terre et les oignons. Remuer pour tout intégrer, ce qui rend une texture un peu collante et pas lisse (ajouter un peu plus de la chapelure si vous le jugez nécessaire.

Dans une casserole appropriée, faire chauffer l'huile et de graisse. Décharges parties de la préparation d'une sorte de beignets, en aplatissant avec le dos d'une cuillère dès le soumettre à la chaleur. Fry pendant environ 2-3 minutes de chaque côté, et les égoutter sur une grille ou une serviette en papier, puis une plaque de cuisson pour terminer la cuisson et il les maintenir au chaud et croustillant.

Gaufre avec des pommes de terre

Cette deuxième recette de pommes de terre est grande pour un brunch ou pour un dîner savoureux, profitant de purée restes, ou de le faire avec des pommes de terre cuites à l'époque. Pour faire 4 grandes gaufres de pommes de terre ont besoin:

  1/2 tasse de babeurre (ou lait si vous préférez)
  4 œufs
  4-5 pommes de terre en purée tasses
  3 cuillères à soupe de ciboulette hachée
  1 tasse de fromage râpé (cheddar est délicieux, mais vous pouvez utiliser celui que vous voulez)
  1 tasse de farine (qui ne contient pas de levure)
  1 cuillère à café de poudre à pâte
  1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  2 cuillères à soupe d'huile (celui que vous préférez)

Graisse et gaufrier chauffée ou une casserole à fond épais. Dans un bol, fouetter l'huile, le babeurre et les œufs jusqu'à consistance homogène. Il suscite en purée, des oignons et du fromage râpé. Ajouter ensuite mélangé avec de la farine et le bicarbonate de soude, la poudre à pâte, tamisée, les ajoutant lentement pour éviter les grumeaux. Si la purée était très humide, vous pouvez ajouter plus d'un œuf à la préparation a une bonne consistance.

Décharges appropriées dans vos portions gaufre de fer, ou estimée moyenne par cuillère gaufres, si vous allez faire dans une poêle ou la plaque chauffante. Cuire jusqu'à ce que dorer des deux côtés et servir chaud ou tiède avec de la crème aigre, sauce barbecue maison ou assaisonnement que vous préférez.

Recettes avec pommes de terre farcies

Pommes de terre farcies ne doivent pas être ennuyeux, loin d'être classique. Essayez ces deux derniers savoureux, des solutions de rechange d'origine, et qui ravira toute la famille: pommes de terre farcies aux épinards et la viande tarte investi.

Pommes de terre farcies aux épinards

Une grande cuisine pomme de terre cuite (avec la peau propre) pour chaque convive. Laisser refroidir jusqu'à ce que vous pouvez le prendre avec votre main et, en utilisant un bon couteau, retirer environ un quart de sa hauteur, au-dessus pour créer une sorte de «couverture». Avec une petite cuillère, retirer une grande partie de la chair de la pomme de terre, réalisant ainsi une fente dans laquelle placer le remplissage.

Dans un bol, mélanger 1/4 tasse de lait 1/4 tasse de crème (crème) fraîche, 1 cuillère à café de crème sure (vous pouvez utiliser le fromage blanc), 6 tasses d'épinards cuits, bien égouttées et hachées, 1 / 4 tasse de noix hachées, 1/4 tasse de fromage parmesan (ou autre), le sel de mer et poivre au goût, la réalisation d'une crème un peu épaisse.

Vuélvelas Pommes de terre farcies et cuites jusqu'à ce que la garniture soit dorée et servi chaud, saupoudré de ciboulette hachée plus, ou si vous préférez l'herbe.

Meatloaf investi

Cette recette est une façon traditionnelle de faire cuire une pâte pour les tartes, qui est rempli de carbone (boeuf haché, cuit et assaisonné) et les pommes de terre en purée sur le dessus. Pour cette alternative, la cuisson d'une grosse pomme de terre au four (lavé et la peau), laisser refroidir, et de faire un trou à l'intérieur comme dans la recette précédente.

Rempli de viande hachée cuite avec des oignons, le poivre, le sel et le poivre (ou ce que vous préférez), ajouter quelques raisins blondes et supérieure de la couronne avec de la viande de purée avant retiré, mélangé avec du fromage parmesan, le sel et poivre au goût. Terminer la cuisson au four jusqu'à ce que le fromage gratin purée.

Avec ces recettes savoureuses avec des pommes de terre que vous aurez l'air dans la cuisine, et tout le monde va poser les plats principaux!

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0