Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
4 touches à une relation heureuse; Conseils pour être heureux dans une relation; I 1. Apprenez à dire "désolé"; 4. la vie sexuelle

4 touches à une relation heureuse

4 touches à une relation heureuse

4 touches à une relation heureuse

Conseils pour être heureux dans une relation

Amar est une de ces choses complexes, mais belles que les êtres humains expérience. Bien qu'aucune relation est parfaite, il existe de nombreuses façons de faire de notre temps à côté de cette personne valable. Avec ces touches à une relation heureuse expériences que vous pouvez avoir une plus grande satisfaction.

Rappelons que le but est de trouver de l'autre se complètent notre vie doit se sentir rassasié. Cependant, le passage du temps peut jouer contre vous faisant tous partie d'une routine répétitif et ennuyeux à nouveau. Mais vous êtes encore dans le temps de donner un tour à la situation de votre amour et de revenir à se sentir comme un adolescent dans l'amour. Voici quelques conseils pour avoir une relation heureuse.

I 1. Apprenez à dire "désolé"

Pensez-vous que votre relation n'a pas d'avenir parce que vous soutenez tout le temps? Parfois, il est bon d'être en désaccord sur le couple et discuter sans agression verbale et physique que ce soit. Affrontements nous permettent d'exprimer ce que nous ressentons, et surtout, reconnaissent que nous devons améliorer dans de nombreux aspects.

Il est impossible de maintenir la même harmonie et l'accord tous les jours, de sorte qu'il est susceptible de se produire lorsque les interactions négatives reproches, paroles blessantes, les désaccords douloureuses sont diffusés. Néanmoins, la chose la plus importante est d'avoir une discussion destinée à faire amende honorable et de résoudre le problème. Voilà pourquoi l'un des conseils à une relation heureuse est-à-dire "désolé" à l'époque. Ne pas laisser passer la journée sans se réconcilier avec celui que vous aimez, infirmant un vif échange de mots en quelque chose de positif.

2. Ne pas être conformiste

L'une des principales raisons pour lesquelles une relation devient obsolète a à voir avec les aspirations que chacun a de l'autre. Si vous vous contentez de peu, il est logique de ne jamais trouver une amélioration ou quelque chose de valable.

Changements de mentalité et de suivre ces conseils pour une relation heureuse: gardez vos attentes élevées et ne se contentent pas de ce que vous avez déjà. Dans un couple les deux doivent être disposés à contribuer leur part et donner à 100% pour grandir ensemble. Rappelez-vous que l'amour est le moteur qui nous pousse à être de meilleures personnes tous les jours, et alors que la passion dure, il y a lieu d'ajouter.

3. Comment faire pour avoir une relation heureuse: Famille

Si vous vous entendez bien avec la famille de votre partenaire, vous avez un point en votre faveur. Le collage est la source du bonheur vous devez acheminer votre relation. Toute excuse est bonne pour passer du temps avec l'autre famille et sentir le soutien des gens que vous aimez.

Inversement, si vous avez commencé avec le pied gauche et sont éloignés (a) avec vos beaux-parents, prendre l'initiative de rétablir la communication. Pensez à votre relation dépend maintenant en grande partie sur la façon dont vous prenez les parents les plus proches de votre partenaire. Il ou elle se fera un plaisir de savoir que vous manifestez de l'intérêt de leur famille et qui va renforcer la confiance. Vous n'êtes pas obligé de le faire par le compromis, il devrait nacerte spontanément pour prendre effet.

4. la vie sexuelle

Aussi important que tout autre avis, l'un des secrets pour être heureux avec votre partenaire est lié à la question de la sexualité. Il est compréhensible que la routine a affecté l'appétit des deux, mais cela peut facilement être résolu avec une part de créativité et d'imagination.

Vous seriez surpris de la façon dont vous pouvez obtenir votre relation, si vous vous consacrer à garder vos rencontres intimes souvent, mais surtout de faire un effort d'innover à chaque fois. Vous ne devez pas être très radicale, juste essayer ailleurs, improviser un week-end, ou le déguisement de surprendre (a).

Vous voyez, à vivre une relation heureuse est pas de la magie ou de l'argent nécessaire, pour revenir obtiendra des papillons dans l'estomac et partager de nouveaux souvenirs avec la personne que vous avez choisi d'aimer.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0