Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
7 aliments que vous ne devriez jamais donner à votre chat; Les aliments qui nuira à votre chat

7 aliments que vous ne devriez jamais donner à votre chat

7 aliments que vous ne devriez jamais donner à votre chat

7 aliments que vous ne devriez jamais donner à votre chat

Les aliments qui nuira à votre chat

Une fois que vous avez eu à faire cuire pour votre chat, en veillant à ajouter tous les bons nutriments pour votre santé et bien-être. Aujourd'hui, avec le développement de la prime de la nourriture pour animaux commercial, le problème est résolu de manière efficace et donner à votre animal un développement sain et fort à tout moment.

Mais il y a toujours ceux qui préfèrent faire leur propre cuisine maison. Si tel est votre cas, vous savez ce que les aliments que vous ne devriez jamais donner à votre chat, de promouvoir leur meilleure santé sont.

1. Lait: Il est bien connu que l'amour chatons boivent du lait. Mais si vous avez la vache dans le jardin (et même alors, il est déconseillé), laits commerciaux sont chargés avec des produits chimiques et additifs sont malsains pour votre animal. Ces produits ont un niveau élevé de lactose, ce qui peut causer de la diarrhée, des vomissements et des problèmes gastro-intestinaux, tels que constipation et occlusion intestinale. Rappelez-vous, dans la nature, ne mammifère consommer du lait après le sevrage mère.

2. Chocolat: Le chocolat a la théobromine, une substance qui est toxique pour les chats et peut être fatale. En cas de consommation, l'animal peut avoir des vomissements, de la diarrhée, une fréquence cardiaque élevée, l'hyperactivité et l'échec systématique.

3. poissons osseux: Les poissons et les chats semblent être associés, mais cela ne devrait se produire dans la nature. Si vous donnez votre poisson chat, assurez-vous totalement dépourvu des os et des épines, comme dissident et peut endommager le tube digestif du chat, y compris des lacérations, des blocages et des hémorragies internes.

Il est commun dans les villes côtières avec des aliments de thon, mais éviter de le faire car il n'a pas la taurine, une substance stimulant essentiel pour le bien-être du chat, et aussi des poissons commerciaux ont additifs chimiques malsains.

4. poisson cru: D'autre part, il est conseillé de ne jamais donner à votre chat poisson cru, car ils peuvent contenir des bactéries et des chaînes de froid interrompu, étant toxiques pour tout être vivant.

5. La viande et la saucisse: Les steaks sont simplement recommandées pour les chats en raison de leur teneur élevée en produits chimiques ajoutés. Bien pire est la situation au moment de servir cuits et salés viandes, plein de gras et de sodium qui laissera votre hypertension et tendances de l'obésité chat, y compris gastro-intestinale et des problèmes circulatoires.

6. Les oignons et les poireaux: Il y a très peu de légumes recommandées pour les chats, y compris les oignons, l'ail, le poireau et l'oignon, qui ont une substance qui affecte les globules rouges et peut causer de l'anémie sont inclus.

7. raisins, les tomates et les pommes de terre: Parmi les fruits, assurez-vous que le chat ne mange pas les noix, les raisins et les raisins secs, complètement les endommager. Les tomates et les pommes de terre sont ajoutés à la liste.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0