Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
7 recettes pour smoothies; Avantages de manger secoue pour commencer la journée; 7 recettes de smoothies santé; 6. baies Agiter

7 recettes pour smoothies

7 recettes pour smoothies

7 recettes pour smoothies

Avantages de manger secoue pour commencer la journée

Assez pour vous glisser dans le lit à la cuisine pour commencer à regarder les restes du dîner la nuit dernière: avec ces recettes pour faire des smoothies iniciarás chaque jour avec l'énergie et la bonne humeur. Avec ces friandises de lumière et nutritifs vous transformer votre corps en une machine à brûler les graisses prevendrás naturellement le vieillissement prématuré de chaque cellule de votre corps et aider votre corps à améliorer le traitement de ces maladies graves comme le cancer, le VIH / SIDA et beaucoup plus.

Prend note de ces recettes smoothies maison, préparer les ingrédients de l'avant et planifier un chaque jour, d'avoir toujours la variété et la saveur.

recettes de Smoothie aux fruits et légumes

smoothies de légumes sont habituellement impopulaire avec ceux qui ont tendance à boire du café et manger un bol de céréales tous les matins, de recharger votre corps avec ce petit déjeuner très pratique vous remplit finalement avec des conservateurs, ingrédients impossible à prononcer, sucres ou pire, les édulcorants artificiels ont montré pour causer des problèmes de santé graves.

Donnez-lui une chance de smoothies, des smoothies, shakes ou ce que vous préférez les appeler. Préparer les ingrédients avec une certaine anticipation (lavage, épluchage, la coupe, le carottage ou autre, selon les fruits et légumes) et les conserver dans des récipients en plastique avec des couvercles ou des sacs en plastique hermétiques, en supprimant autant d'air que possible. Saupoudrer les fruits et sujette à l'oxydation (tels que les bananes et les pommes) avec quelques gouttes de jus de citron, les légumes de sorte que vous ne tournez pas sombre, et le drain laver soigneusement les feuilles de sorte qu'ils ne mustien pas dans le réfrigérateur. Il est donc plus rapide à préparer ces smoothies sains, et vous aider à être plus créatifs dans les recettes.

7 recettes de smoothies santé

Pour la santé, de l'énergie et une bonne alimentation tous les jours, de préparer ces recettes santé, en alternant les uns les autres smoothies à donner de la variété à votre petit-déjeuner. Rappelez-vous de l'hypothèse que les ingrédients sont toujours mentionnés précédemment lavés, égouttés, pelées, découragés et prêt à se liquéfier.

1. Secouez le chou, pomme et du concombre

Dans un mélangeur, mettre les éléments suivants:

  1 tasse de feuilles de chou
   1 vert coupé en dés de pommes
  1 concombre pelé et haché grossièrement
   1-2 cuillères à soupe de jus de citron frais
   1 cuillère à café de gingembre frais râpé (ou 1 tranche, dés)
  1/2 cuillère à café d'huile de noix de coco fondu (si vous ne recevez pas d'ignorer, ou utiliser du lait de noix de coco ou de l'eau pour remplacer)
  Glaçons

Pressé de réaliser un puits de lumière intégrée et sa texture crémeuse. En option, vous pouvez ajouter la poudre de protéines si vous suivez un régime d'exercice vigoureux, ou ajouter le miel organique pour une touche sucrée.

2. avocat et la mangue Smoothie

1 avocat moyen et mature (sans la peau ou d'os)
 1 poignée mûr et pelé
 2 cuillères à soupe de jus de citron frais
 1 cuillère à café de gingembre frais râpé
 1 cuillère à soupe de miel biologique (ou plus, si vous préférez un smoothie sucré sain)
1 cuillère à soupe de graines de chia, tremper toute une nuit dans de l'eau
Coconut eau ou de lait (noix de coco ou d'amande, de préférence).

Mettre le tout dans le mixeur, ajouter de la glace et active le dispositif, pour faire votre smoothie douce et naturelle, pleine de vitamines et de nutriments essentiels.

3. Agitez la banane, la farine d'avoine et le yogourt

  1 grosse banane
   1 tasse de flocons d'avoine traditionnelle (non instantanée)
   1/2 tasse de yogourt nature ou de yaourt grec
  1 tasse de lait (noix de coco ou d'amande, de préférence).

Commencez votre journée en plaçant dans le mélangeur tous les ingrédients, et en option peut ajouter de la glace pour donner de la texture, de la poudre de cacao au goût (à l'aide de chocolat amer, pas de poudre de cacao) et soluble expresso instant.

4. Secouez kiwi, banane et bleuets

Pour recharger votre corps de vitamines, de préparer ce smoothie maison avec:

  2 kiwis pelés
  1 grosse banane
   2 cuillères à soupe de bleuets (frais ou congelés, en option si vous ne l'aimez le goût)
   1 pot de yaourt nature ou yaourt grec
  1/2 tasse d'eau froide pour alléger la texture
  1 cuillère à soupe de miel biologique (au goût)
  Ice pour lui donner la texture.

le jour plaçant dans un mélangeur tous les ingrédients et le processus commence. Remplace Grenade baies semences pour un smoothie super-antioxydant.

5. papaye et à la banane

Commencez la journée en plaçant dans le mélangeur 1 tasse de papaye, 1 banane, 1/2 tasse d'eau, de la glace au goût et à lui donner la texture, ajouter 1 pot de votre yogourt préféré. Vous pouvez utiliser naturel ou grecque, ou l'un avec la saveur que vous voulez donner à votre smoothie. Ajouter quelques raisins sans pépins frais (ou surgelés) et smoothies sains ont très nutritif.

6. baies Agiter

Rechargez vos antioxydants du corps plaçant dans le mélangeur 1/2 tasse des ingrédients suivants: bleuets, canneberges, fraises, cerises, cubes d'avocat et yogourt nature ou de yogourt grec.

Appuyez quelques secondes, et intègre 2 cuillères à soupe de graines de lin chacun, de germe de blé et les graines de sésame noir et blanc. Ajouter de la glace au goût, et en profiter.

7. Agiter les épinards, le concombre et le céleri

Pour finir la semaine de congé toxines, préparer un smoothie avec 2 tasses épinards 1 gros concombre, pelé et haché 1 pied de céleri (sans feuilles), 1 cuillère à café de gingembre frais râpé, 1 bloc et 1 à 2 cuillères à soupe jus de citron frais. Ajouter quelques graines avant de déguster.

Ces recettes de smoothies santé sont grands pour commencer chaque jour de la semaine, la santé, l'énergie et beaucoup de saveur.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0