Accueil recours pour Canas

Accueil recours pour Canas

Accueil recours pour Canas

remèdes naturels pour prévenir les cheveux gris

L'apparition du premier cheveux gris semble douloureux et même l'anxiété chez beaucoup d'hommes et de femmes. Mais loin d'être un signe de la vieillesse, à notre époque, sont la conséquence de nos actions dans la vie, de la nourriture à des préoccupations quotidiennes.

Quels sont-ils et pourquoi ils apparaissent cheveux gris?

Les cheveux gris sont des cheveux qui ont perdu leur pigmentation, tourner gris ou blanc. Ils peuvent apparaître dans une zone spécifique ou toute la tête, et manifeste également dans l'autre les poils du corps.

Son apparence a toujours été lié à la vieillesse, avec raison: le passage du temps et de l'affaiblissement des cheveux favorise leur développement, associée à une prédisposition génétique, mais c'est pas la seule explication. Aussi le stress, l'anxiété, les soucis, les modes de vie malsains, mode de vie sédentaire et de la nourriture pour faire ces poils blanchâtres sont logés dans notre corps.

recettes maison pour prévenir les cheveux gris

tonique Rosemary pour vieillissement: Un vieux remède à la maison qui promet de se débarrasser des poils gris est la tonique de romarin.
l'eau propre bouillie dans une bonne quantité de brins de romarin frais, et après environ cinq minutes, filtrer et stockées dans un récipient propre, en verre ou en plastique. Après avoir lavé vos cheveux applique normalement ce tonique avec les doigts ou avec un coton-tige, frottant doucement du centre vers les extrémités de la chevelure.
Vous pouvez utiliser trois à quatre fois par semaine, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Feuilles de noyer tonique pour les cheveux gris: Un autre tonique est obtenu en faisant bouillir un litre d'eau, à laquelle deux poignées de feuilles de noyer est ajouté. Laisser mijoter environ 10 minutes, éteindre le feu et laisser reposer pendant 15 minutes. Ensuite filtrée et conditionnée dans un récipient approprié une fois cool d'être appliquée à la tête et les cheveux après le lavage, chaque fois que nous voulons.

Lotion sauge et thé noir: Pour faire un sage de lotion et le thé noir, adapté pour améliorer l'apparence de jeunes cheveux gris, placé dans un pot demi-litre d'eau potable ainsi que de deux à trois cuillères à soupe de sauge, et deux à trois cuillères à soupe brins de thé noir. Faire bouillir pendant deux heures, et une fois le concentré liquide peut filtrer ou utilisé tel quel et le garder dans une fermeture hermétique. Appliqué sur les cheveux tous les jours, les doigts et massage à faire. Sinon vous filtrez, assurez-vous de rincer à l'eau.

Ginger lotion pour supprimer gris: Pour supprimer vieillissement prématuré et d'améliorer l'aspect des cheveux peut développer un gingembre lotion.
Porter à ébullition une tasse d'eau propre de trimestre et ajouter une cuillère à soupe de gingembre moulu séché. Mélange du feu et laisser reposer jusqu'à ce qu'il refroidisse. Puis placé dans un joint d'étanchéité de récipient (filtré ou qu'il soit) et appliqués tous les deux à trois jours tout le cuir chevelu et les cheveux.

Comment prévenir les cheveux gris

Mener une vie saine et sans stress est le meilleur moyen de retarder l'apparition de cheveux gris. Assurez-vous de manger sain avec des aliments riches en cuivre, l'iode (iode), des protéines et des vitamines, notamment la vitamine B12. Et rappelez-vous que le rire est le meilleur moyen de vivre mieux, augmenter votre système immunitaire et améliorer la forme de votre corps, sans oublier que le tabac à priser et le fond sont des ennemis si vous souhaitez conserver la couleur naturelle de vos cheveux.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0