Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Adoucisseur et du savon à lessive pour la maison; Faire adoucisseur et du savon à lessive; Tissu maison adoucisseur

Adoucisseur et du savon à lessive pour la maison

Adoucisseur et du savon à lessive pour la maison

Adoucisseur et du savon à lessive pour la maison

Faire adoucisseur et du savon à lessive

Parfois, le marché nous offre une surprise désagréable: le savon vêtements que nous aimons est pas en stock, et les seules options disponibles sont des marques ou des variétés inconnues qui finalement ne veulent pas acquérir.

Pour ces cas, et aussi faire des économies sur les finances de votre maison, nous montrons ici que vous préparez votre propre tissu du savon et adoucisseur de toutes sortes, avec des éléments naturels qui prennent soin de vos vêtements, même les plus délicates.

Tissu maison adoucisseur

Préparer ce produit naturel et doux avec tous vos tissus est très facile, il suffit placés dans un seau ou un récipient spacieuses deux verres d'eau et saupoudrer 1/3 tasse de bicarbonate de soude. Sans mélange, aller ajoutant très lentement 1 tasse blanche alcool vinaigre, et permet au produit de rester immobile surface bouillonnante.

incorpore alors 10 à 15 gouttes d'huile essentielle dont la saveur vouloir conserver dans vos vêtements, retirez un peu pour terminer le mélange et on le verse dans une bouteille avec couvercle hermétique. Le résultat est un peu plus léger que la maison adoucisseur commerciale, mais aussi plus naturelle et lisse. Si vous voulez un produit épais, il suffit d'ajouter 1/2 à 1/3 tasse cheveux conditionneur.

savon fait maison pour laver les vêtements

Préparer ce produit naturel pour laver à la main ou à la machine à laver, qui prend naturellement soin de vos tissus et de couleurs.

Placer dans une casserole d'convenables taille 3 tasses d'eau et de la chaleur jusqu'à ce que presque bouillante pause. Ajouter lentement et contrôler afin de ne pas déborder, une tasse de soude (similaire à la cuisson et vous pouvez obtenir dans les pharmacies, les pharmacies et les magasins, nettoyage), une tasse de borax et environ 120-130 grammes de savon blanc neutre râpés ou en petits morceaux.
Remuer délicatement pour être intègre, puis quittez pour émulsionner tous les ingrédients à l'aide d'un processeur de la main pour accélérer le processus.

Après l'obtention d'un produit homogène mousseuse, on décante le contenu dans un récipient de 18 litres (comme un seau). Sans refroidissement et en remuant doucement, ajouter de l'eau pour faire de la capacité du récipient. Si vous utilisez une eau déminéralisée, mais vous pouvez également utiliser l'eau du robinet.

Laisser refroidir il, en remuant de temps, et emballé dans des bouteilles en plastique avec un bon couvercle de fermeture. Encore une fois, le produit final sera gels plus fluides liquide concentré, mais laissez votre parfum sensationnel et que vous préférez les vêtements, incorporant au dernier moment quelques gouttes d'huile essentielle.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0