Aider l'environnement de notre travail

Aider l'environnement de notre travail

Aider l'environnement de notre travail

il s emplois verts sont perçus généralement comme ceux qui, par leur action propice à un environnement plus sain et le plus grand soin de notre environnement. Cette classification est généralement appliquée aux emplois liés à la production d'énergie alternative, les carburants alternatifs, renouvelables et d'autres ressources. Mais nous savons que nous pouvons faire "vert" tout travail, même un bureau, il suffit de lancer certaines pratiques saines pour l'environnement.

Il existe de nombreuses façons dont nous pouvons aider l'environnement de notre travail. Un bon moyen est de minimiser la consommation des ressources, de nombreux points différents. Nous éteindre les lumières dans les chambres ou les bureaux qui ne sont pas en cours d'utilisation, et de minimiser l'utilisation de la climatisation. De préférence, régler le climat de votre bureau à 25 ° C ou 26 ° C, ce sera une température fraîche et confortable, et ne sera pas dangereux pour la santé ou l'environnement.

Essayez documents de lecture à l'écran à la place de l'impression de minimiser à la fois la consommation de papier, d'électricité ainsi que l'imprimante, entre autres. Apportez vos propres plats à travailler pour higienizarla et réutiliser tous les jours, au lieu d'utiliser la prestation de la vaisselle et des services de restauration jetable. Si possible, apporter votre propre nourriture pour éviter de recevoir ces récipients jetables, et d'empêcher le service de livraison de nourriture, avec des coûts de carburant que cela crée.

Pour aider l'environnement de votre recherche d'emploi ventiler l'air de la fenêtre, au lieu d'utiliser des ventilateurs. Il essaie aussi de profiter au maximum de la lumière naturelle, au lieu d'utiliser des lampes et tubes. Cet éclairage est gratuit, et est beaucoup plus approprié. établit également des conteneurs spéciaux pour les articles recyclables (tels que des bouteilles en plastique, casquettes, papier de toutes sortes, des canettes, verre et autres) d'en disposer correctement, permettant le service de collecte se charge de la collecte et de la réutilisation. Dans les zones où il n'y a pas ce service, rappelez-vous que de nombreux travailleurs sociaux et les ramasseurs de recueillir pour la revente. Ainsi vous serez les aider, et de créer un meilleur environnement.

Si possible, aller au travail par les transports en commun, le vélo ou simplement marcher. Ce sera bénéfique pour votre santé et pour l'environnement. Si cela est impossible, vous acceptez avec des collègues et des collègues ou des voisins à faire du covoiturage, en prenant un seul véhicule pour de nombreuses personnes afin de minimiser la consommation de carburant.

Rappelez-vous que d'être un écologiste est simple, si seulement nous appliquons un esprit pratique et respectueux de l'environnement. Il ne néglige pas le confort, mais simplement faire usage de la technologie et les avantages moderne, bien que d'une manière appropriée, mesurée et partagée.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha