Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Aliments pour des cheveux sains; Comment manger pour avoir un cheveu sain; Aliments minéraux pour les cheveux

Aliments pour des cheveux sains

Aliments pour des cheveux sains

Aliments pour des cheveux sains

Comment manger pour avoir un cheveu sain

Pour avoir une belle, les cheveux en bonne santé, vous devez aussi regarder dehors pour dans votre alimentation pour vous assurer que vous manger une bonne variété de vitamines qui nourrissent et maintiennent leur belle. Mais non seulement les vitamines vous aider à avoir un rêve de crinière: vous devez également intégrer des minéraux, des acides et des protéines à partir de diverses sources, qui se complètent l'ensemble pour donner la santé à vos cheveux.

Aliments minéraux pour les cheveux

Parmi les minéraux pour la santé sélénium des cheveux, le zinc, le soufre, le magnésium, le fer, l'iode et le calcium dont il a inclus, entre autres. Quels sont les aliments trouver?:

  • Vous pouvez intégrer le sélénium consommer oignons, l'ail, les concombres, citrouilles, choux et les pommes.
  • Le zinc se trouve dans le céleri, les asperges, la bourrache, aubergines, pommes de terre et les figues, entre autres.
  • Il incorpore soufre consommer le chou, le chou-fleur, radis, épinards, endives, la laitue, bette à carde, la roquette, et d'autres légumes à feuilles vertes.
  • Pour incorporer le magnésium, de consommer des bananes, les avocats, les légumineuses (pois chiches, lentilles, les arachides ou les arachides, les haricots), les grains entiers (blé, l'avoine, le germe de blé), les épinards, le brocoli, les noix et les fruits secs.
  • Pour prendre du fer aussi être nourri avec des haricots, les pois, les haricots noirs, le soja, les lentilles, les légumes verts à feuilles (épinards, choux, etc.) et les noix (noisettes, arachides, noix, amandes).
  • Il intègre les légumineuses alimentaires d'iode comme les pois ou les haricots, épinards, pommes de terre, des fraises ou des fraises, ananas ou ananas, pistaches, amandes, noix de cajou et noisettes.
  • Consommer des légumes de calcium comme les haricots (noir et blanc), les pois chiches, les arachides, le chou, les épinards, les navets et les noix.

Huiles, acides et protéines cheveux

En plus de minéraux, vos cheveux ont besoin de l'acide (vitamine) ainsi que des protéines et des huiles.

huile pour les cheveux gras: Ce sont le groupe Omega. Ceci est l'acide linoléique (Oméga 6) et alpha-linolénique (Oméga 3), présente principalement dans l'huile de soja, de tournesol, de maïs, de germe de blé, des légumes, des noix. Les grains entiers sont les oméga-6, tandis que l'huile de lin, de canola, de soya, les grains entiers, les légumes, les graines et les noix de citrouille contiennent des oméga-3.

recommandés pour les protéines de cheveux: Ce sont à base de plantes, vous pouvez intégrer la consommation de légumineuses comme le soja et les pois, les noix comme les amandes, noix et noisettes, et dans les céréales comme le blé, l'orge, l'avoine et autres.

Assurez-vous d'avoir une alimentation équilibrée qui comprend ces et d'autres aliments, d'avoir un corps et un cheveux en bonne santé, bien nourris, et à son meilleur. Et ne pas oublier de consommer au moins deux litres d'eau par jour pour une bonne hydratation.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0