Aliments pour une peau parfaite

Aliments pour une peau parfaite

Aliments pour une peau parfaite

Manger pour avoir une belle peau

Ce que vous mangez se reflète dans tous les domaines de votre corps. Cheveux, dents, vos fonctions corporelles et votre peau seront influencés par votre régime alimentaire normal.

Tout comme il y a des aliments qui causent des boutons, points noirs et sécher la peau, il y a d'autres qui aident dans le processus de régénération, et pour effacer les rides et ridules.

aliments gras essentiels oméga pour améliorer la peau

Les aliments riches en acides gras essentiels oméga 3 et oméga 6 sont une nécessité pour avoir une peau radieuse. Vous pouvez contrôler l'acné et les boutons, et aider à ouvrir les pores, réduire l'inflammation de la peau et de réduire la sécrétion de visage gras, de les consommer dans les huiles saumon, les sardines, les graines de lin et de soja.

Vous aurez également collaborer à l'hydratation avec Omega 3. Les noix sont une bonne source, vous devez consommer jusqu'à cinq unités par jour pour garder la peau lubrifiée et hydratée naturellement.

La lutéine et la zéaxanthine pour corriger les rides

Les deux composés sont idéales pour réduire les rides et ridules de la peau. Elles sont présentes dans de nombreux aliments, bien que les oeufs sont des grands récipients. Consommer régulièrement contribue à la formation de l'élastine, le tissu qui relie les cellules de la peau et la maintient lisse et ferme.

Il est important de les manger avec du jaune et blanc, d'une meilleure formation et l'incorporation de collagène, ce qui contribuera également vous regardez peau plus jeune et rajeuni.

la nourriture principale pour une belle peau

Consomment des pommes de terre et les carottes pour obtenir une dose appropriée de bêta-carotène et ainsi obtenir plus de vitamine A, en gardant la peau lisse et douce. Aussi plante grasse va aider à lubrifier et hydrater la peau naturellement.

Assurez-vous que vous consommez régulièrement avocat (avocat), et les fruits et légumes avec des vitamines C et E, tels que les agrumes.

poivrons rouges vous donnent une bonne quantité de collagène, comme les œufs, aider dans le processus anti-vieillissement et de rajeunir votre peau.

Buvez au moins 8 verres d'eau par jour aidera à hydrater la peau et améliorer votre circulation. À son tour, il permet une meilleure élimination des toxines accumulées, tout en fournissant de l'oxygène et des nutriments à chaque cellule de votre corps. Boire suffisamment d'eau est utile d'avoir, une peau éclatante lisse, souple, et aussi améliorer l'apparence des cernes et les zones sombres, il va gonfler les vaisseaux sanguins et aider à renouveler les cellules.

Enfin, pensez à protéger votre peau en utilisant régulièrement un écran solaire avec un FPS de 30 et plus. Ces produits, le renouvellement de votre demande régulièrement, vous aider à prendre soin de votre corps, prévenir la déshydratation et les rides, en plus de prendre soin de votre santé aussi simple que de placer une action de la crème.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha