Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Amélioration du terreau et des jardins; Humidité, la température et la nutrition des sols; Comment cultiver la terre

Amélioration du terreau et des jardins

Amélioration du terreau et des jardins

Amélioration du terreau et des jardins

Humidité, la température et la nutrition des sols

Terrain préparé et bien nourris, la chaleur et l'humidité sont les clés de toute la germination des graines. Et vous pouvez utiliser les terres agricoles, même si vous avez déjà, si seulement vous lui ajoutez ce qu'il a besoin.

Par exemple, si le terrain est argileux, le mélanger avec un peu de sable, de grès, de gravier ou de matière organique pour le rendre plus souple et élastique, tandis que si les notes trop lâche et évacue l'eau à grande vitesse, le combiner avec un peu et plus lourd sol argileux.

Comment cultiver la terre

Pour nourrir la terre il suffit d'ajouter la matière organique, que ce soit les magasins acquis, ou à travers le compostage domestique. Une autre option est de garder la terre dans un seau et aller mélange avec les déchets organiques de la cuisine: les feuilles de thé, mate, peaux de fruits et de légumes, le tout finement haché. Ajouter un peu d'humidité, et une semaine seulement cette terre aura récupéré ses nutriments.

Une astuce pour les sols acides: la cendre de bois augmente le pH du sol et fournit des minéraux, améliorant ainsi leurs capacités cultures alcalins. Mélange à la terre en préparation un peu rôti de cendres, grillé, barbecue ou appareil avec des bûches.

Comment maintenir la température de la terre

La température peut être facilement travaillé sur les cultures. Si vous avez des plantes en pot, faire attention à elle: le plastique tend à mieux conserver la chaleur, tandis que l'argile et en terre cuite de mieux retenir l'humidité, mais moins de la température.

Pour augmenter la chaleur de la terre dans des pots, il suffit de placer sur une surface chaude (par exemple, une table en bois ou d'une autre, mais pas sur le rez de chaussée) ou décorer un récipient qui l'entoure avec des tissus ou d'autres éléments.

Le rez de chaussée conservera sa température mieux si vous couvrir avec des feuilles sèches, copeaux de bois, des pierres ou d'autres éléments qui fournissent une couche d'isolation thermique. En outre, il vous aidera à mieux décorer le jardin ou parterre vous travaillez.

Comment conserver l'humidité du sol

Pour conserver l'humidité du sol que vous devez aussi faire attention à la matière faisant le pot, comme nous l'avons vu, et la qualité et la composition de la terre, selon la vitesse à laquelle les drains d'eau.

Une possibilité consiste à couvrir les cultures pour conserver l'humidité. Cela sera utile pour des bouteilles de soda en plastique. Vous venez de couper, le retrait de la base et un peu de hauteur du corps (pour un tube), et le lieu autour de l'usine, laissant l'ouverture ou le bec en place. Cela aidera à retenir l'humidité et rempotage de température, la réalisation la plus saine et la plus forte croissance des plantes.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0