Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Applications pour les étudiants en médecine; applications utiles pour étudier la médecine; Skyscape; CPR - étouffement

Applications pour les étudiants en médecine

Applications pour les étudiants en médecine

Applications pour les étudiants en médecine

applications utiles pour étudier la médecine

Longue mobiles de temps a cessé d'être un outil pour le divertissement. Maintenant, ils sont aussi une excellente occasion d'organiser votre agenda scolaire et renforcer vos connaissances grâce à ces applications à des étudiants en médecine.

Nous parlons d'une série de propositions visant à rendre la vie moins chaotique de nombreux jeunes étudiants qui doivent composer avec un grand nombre d'informations, de la formation et de l'emploi, car il est connu que ce type de course exige beaucoup d'efforts et de temps. La partie la plus intéressante est que ces applications médicales pour Android sont disponibles gratuitement. Osez les essayer!

Skyscape

Nous avons commencé avec cette très bonne application qui nous donne accès à une collection de cent médicaux calculatrices Archimède. Comme si cela ne suffisait pas, nous pouvons également profiter de guides pratiques et d'autres ressources, telles que l'accès à des livres, des monographies, et plus encore.

Avec une interface bien organisé et convivial, Skyscape est un leader parmi les milliers d'étudiants de la course, les médecins et même de médicaments. Vous pouvez l'utiliser dans ou sans un mode en ligne de la connexion Internet (compatible avec Android 2.2 et au-dessus).

Applications médicales pour Android: PubMed mobile

Il est temps pour cette application pour les étudiants en médecine qui dispose d'un moteur de recherche complet pour des résumés et des réponses en quelques secondes. La seule exigence est pour vous inscrire gratuitement avec un e-mail (vous pouvez également lier votre compte Facebook).

PubMed mobile vous aidera à avoir votre propre galerie d'articles à l'email et continuer à lire à tout moment. Son interface a de nombreuses options et des filtres pour obtenir de meilleures suggestions. Tout dans le confort de votre téléphone Android.

CPR - étouffement

Si vous êtes dans les premières années de collège, alors cette application gratuite sera une grande contribution. CPR - étouffement est une galerie interactive avec des tutoriels et des techniques de base pour étouffer situations. Apprendre les mouvements doivent être appliquées à une personne souffrant de problèmes respiratoires et des évanouissements. Suivez toutes les classes et répondu aux questions affichées après chaque session.

Idéal pour ceux qui ne disposent pas encore beaucoup de connaissances sur le sujet, mais sont intéressés à recevoir une première formation de se plonger dans une spécialité complexe comme la médecine.

En savoir Speed ​​anatomie Anatomie

Et enfin, nous avons cette application pour apprendre l'anatomie d'une perspective différente. Speed ​​Anatomy est un bon choix de suivre des cours et des vidéos pédagogiques disponibles en quatre langues (dont l'espagnol).

Le but de cette application mobile la plus forte est la section de questions et d'exercices pour renvoyer ce que vous avez appris en classe. Il y a des galeries et illustrations avec diverses parties anatomiques d'aller de mentionner. Compatible avec Android 2.3 et plus.

Eh bien Laquelle de ces applications pour étudier la médecine vous prévoyez d'installer sur votre smartphone?

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0