Warning: file_put_contents(): Only 0 of 111 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Apprendre à donner; Apprendre à donner sans rien recevoir en retour; Idées pour apprendre à donner

Apprendre à donner

Apprendre à donner

Apprendre à donner

Apprendre à donner sans rien recevoir en retour

Il est beau de donner, contribuer, enrichir, d'encourager, d'inviter, tout synonyme de l'une des meilleures choses que nous pouvons faire pour notre monde, pour notre bonheur et notre bien-être propre, sans parler de l'étranger dans le même temps.

Mais parfois, nous attendant à recevoir quelque chose en retour. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais à un moment donné. Nous aidons si un jour on a besoin d'aide. Si un jour nous voulons recevoir. Nous espérons un jour si nous retardons.

Idées pour apprendre à donner

  • Donner et recevoir est aussi équitable et biologique, et non pas qu'il est faux de le faire, mais ne devrait pas être notre motivation à donner. Nous livrons et abandonnons sans que cela implique la possibilité de retour, la restitution, les évaluations ou de récompense. Les bonnes actions devraient être récompensés, bien sûr, mais pas de récompense seront tout aussi bonne.
  • Donner sans attendre quelque chose en retour nous permet de construire de meilleures relations, aussi simple que cela. L'intérêt et l'angle de nos actions en viennent à la lumière. Notre crédibilité est minée, et la perception d'autres ont de nous est bien pire que ce que nous aimerions inviter.
  • Apprendre à donner sans attendre de recevoir, il est simple, il est une entreprise qui nécessite une formation. Et ce qui est merveilleux parce que plus on donne, plus on se rapproche de l'arrivée. Cultive la générosité de l'âme et dessine un état d'esprit positif dans nos vies.
  • Si vous commencez avec ce projet, vous pouvez essayer un truc simple: vous devez donner attendant à recevoir satisfaction. Ne faites pas balai pour voisine attend son de vous prêter sa tignasse: préstasela de se sentir utile, apprécié, le héros de la situation. Ceci, bien sûr, au sein de vos idées. Ils sont comme des roues de formation petits avec des vélos d'enfants: Lors de l'utilisation, ne pas regarder en permanence, ni la publicité, mais pédaler comme si elles ne sont pas là. Et quand ils sont prêts, la retraite.
  • De même, essayer de donner des récompenses à la valeur de la satisfaction. Livraison en attente de votre propre salutation. Finalement, vous aurez sans même attendre votre propre message d'accueil, et qui sait, peut-être qu'il est juste le moment où vous commencez à recevoir des récompenses de la vie, dans les chemins de l'amour, l'amitié, la sincérité et la bonne compagnie.
8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0