Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Apprendre à se battre dans une relation; Comment améliorer une relation après une bagarre; Apprenez les rudiments; emporter

Apprendre à se battre dans une relation

Apprendre à se battre dans une relation

Apprendre à se battre dans une relation

Comment améliorer une relation après une bagarre

Par Sanjiv Bhattacharya Pour la vie des hommes d'aujourd'hui
Il n'y a rien comme le début d'une histoire d'amour. Ce sentiment de vertige doux et le bonheur, quand une chanson ringarde et romantique semble avoir été écrite en pensant à vous. Mais que faire si la musique arrête?

La première fois qu'un couple se bat est comme la flèche de Cupidon dans le sens inverse; en un instant, tout ce que doucereuse devient une série de cris et d'insultes. Il est vraiment un choc, surtout après avoir vécu dans la bulle de l'amour parfait. Les deux se blesser et d'émerveillement, "Qu'est-ce qui a mal tourné?"

Ne vous inquiétez pas, voici les bonnes nouvelles. Non seulement pour combattre est rien de grave, mais il peut améliorer votre relation après une dispute.

Apprenez les rudiments

"Certaines personnes croient que les couples heureux ne se battent jamais», dit le Dr Patty Ann tubuline, psychothérapeute et expert dans les relations. "Cela ne veut pas vrai. La différence entre les couples heureux et ceux qui ne résident pas au comment combattre: constructive ou destructive ".

La clé est de lutter équitable, et cela signifie obéir à certaines règles simples. Par exemple, vous ne laissez jamais le sujet. "Ne dites pas:« Ah! et de passer à autre chose ... »et l'amener toutes sortes de problèmes», dit-tubuline. "Parlez de ce que vous discutez" Une autre règle importante: .. si les choses commencent à sortir, enlève de la situation: «Si des cris et des insultes commencent, dites: «Cette conversation est pas du tout parler des affaires de Let productive plus tard.» et puis, vous pouvez arrêter la discussion "..

Évaluez vos attentes

Cela vous aidera à reconnaître ce qui est normal et ce pas, avant qu'ils ne commencent à se disputer. Selon Alisa Bowman, auteur du projet Heureux pour toujours, pas tous les différends nécessairement besoin d'une solution. Les relations ont leurs limites. "Votre compagnon ne doit pas être tout pour vous», explique Bowman "Il y aura toujours d'accord et sera toujours manquer de convaincre l'autre partie à changer son esprit ;. Parfois, ils devront se contenter d'accepter leur différences. Et ça va. "

Il est tout aussi important de comprendre que le but est de ne pas gagner. "Si vous êtes le gagnant dit Bowman puis votre petite amie est une défaite, alors à la fin les deux finissent par perdre. La relation est si faible. "Et ce qui est pire, le« perdant »va commencer à éprouver du ressentiment, causant plus de combats à l'avenir, et deviendra un cercle vicieux.

emporter

Selon les propos de Bowman, la plupart des discussions découlant de la sensation de ne pas être entendu, et d'y réagir de manière dysfonctionnelle. "Ensuite, nous avons la voix, et la seule chose que nous accomplissons est pire. Cela provoque nous fermons complètement. Paradoxalement, plus vous criez, moins vous écouter. " La solution, dit-il, est moins et écouter davantage. "Si votre petite amie pleure, ne lui réponds pas agressive. Écouter et lui poser des questions. comment, si vous savez que vous sentez vraiment en contrôle. Pense à vous-même: "Je sais que je suis une bonne personne, tu sais que je suis une bonne personne; le problème est que, à ce stade ne me souviens pas ». Il est comme un Jedi sortes esprit truc ".

Il est vrai que ce type de contrôle de l'esprit est pas facile, surtout pendant la chaleur de l'action. Mais vous pouvez pratiquer plus tard, quand vous êtes au milieu d'un combat. «Nous connaissons tous quelqu'un qui parle trop ou est toujours en colère ou amer", a déclaré Bowman. "Ces personnes sont idéales pour la pratique. Essayer d'exercer votre sens de l'écoute."

Analyse les causes

Couples se battent souvent sur des questions relativement mineures, mais derrière ces plaintes, il y a souvent des problèmes affectifs profonds. «Quand nous nous battons venir à la lumière des questions non résolues qui viennent de l'enfance», dit conseiller conjugal Sharon Rivkin, auteur de "Briser le cycle de la lutte: Comment arrêter les querelles sans traitement" (Breaking the Cycle d'argument: Comment La lutte contre l'absence de traitement Stop). "Et pour le rendre un combat loyal, nous avons besoin de savoir pourquoi nous sommes vraiment battus. Je demande donc généralement des gens: «Pourquoi vous étiez en colère quand il est arrivé beaucoup plus tard? Déjà vous aviez jamais senti comme ça? "Et cela nous donne un indice."

Cela peut sembler un peu exagéré dans l'enfance trouver les raisons pour lesquelles nous exaspère alors que quelqu'un est en retard; mais le simple fait de soulever ces questions et prendre un peu loin de la lutte, il est déjà utile. «Je ne sais pas ce qui va provoquer votre petite amie est en colère", dit Rivkin. "Mais une fois que vous avez appris ce qui est le facteur qui provoque généralement des réactions, se sentent plus d'empathie et de compassion pour elle, et votre relation va approfondir."

Il agit dès que possible

Enfin, ne vous attendez pas à obtenir le dixième combat pour mettre en œuvre ces conseils. "Les premiers combats sont importants, parce que dans le début d'une relation, vous êtes plus ouvert et vous pouvez vous sentir plus de compassion», dit Rivkin. "Si vous laissez le ressentiment construire, alors les choses seront différentes; en fait, certains couples vivent provoquer, et l'ensemble de la relation tourne autour de la culpabilité mensonge et irriter l'autre. "

Ainsi, lorsque vous obtenez ce premier combat, ne pas l'éviter. Il se peut que la lune de miel est terminée, mais votre relation véritable ne fait que commencer.

Sanjiv Bhattacharya écrit pour de nombreuses publications, y compris GQ, Détails et LA Weekly. Il est également l'auteur de Secrets and Wives: Le monde inconnu de Mormon polygamie (Secrets u0026 amp; femmes: le monde caché de Mormon Polygamy).

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0