Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Apprendre à se concentrer; Techniques pour améliorer la concentration; Conseils pour apprendre à se concentrer

Apprendre à se concentrer

Apprendre à se concentrer

Apprendre à se concentrer

Techniques pour améliorer la concentration

Les distractions sont une commune, comme le manque de concentration. Ils peuvent être causés par (problèmes conjugaux, les problèmes économiques, le manque d'objectif) externes ou internes (facteurs mobile, collègues, télévision) o. La chose importante est d'apprendre à se concentrer pour terminer leurs obligations à temps, et profiter du reste de votre journée que vous le souhaitez.

Il est qu'il est de plus en plus difficile de rester concentré sur une tâche parce que l'esprit est habitué à des milliers de stimuli en même temps. La technologie progresse à un rythme rapide et il y a trop d'informations disponibles autour de nous. Mobile, la musique, les panneaux publicitaires, les néons ... tout ce qui fait le cerveau devient moins concentré et peut être dispersé plus facilement. Si on ajoute à cela le stress et les problèmes personnels, l'insomnie ou la privation de sommeil, la pensée continue d'avenir et la curiosité de savoir ce qui se passe sur les réseaux sociaux, la situation est plus compliquée.

La frustration est bientôt à apparaître lorsque nous ne pouvons pas préciser les objectifs ou de traverser toutes les activités que nous avions pour ce jour-là. Procrastination (tout laisser pour plus tard) peut parfois être causée par un manque de temps, ne pas rester au lit ou assis au plafond.

Aujourd'hui, il est courant d'être toujours autour de l'horloge, ce qui rend pour perdu ce que nous avons fait hier, avant l'heure hier semaine dernière. Il semble que le temps est notre pire ennemi, alors qu'en fait, est notre manque de concentration et de relaxation.

Conseils pour apprendre à se concentrer

Avoir à reconstruire les pensées et de se concentrer à nouveau sur quelque chose est un gaspillage d'énergie, de temps et même de l'argent. Si vous considérez les conseils suivants pour apprendre à se concentrer deviendra plus faire des erreurs, ne pas avoir à rester des heures supplémentaires, ne perdra pas vous pourriez passer avec votre famille ou entre amis, vous serez plus calme et détendue de temps, etc.

Débranchez et apprendre à se concentrer

Que si un jour du week-end ne sont pas en attente mobile? Rien! Votre vie continuerait. pouvoir débrancher une partie de la routine quotidienne est sain pour le corps et l'esprit. Essayez un samedi de ne pas utiliser tout appareil électronique et vous vous sentirez vraiment rafraîchi et heureux. Il y a des milliers de choses à faire qui n'a rien à voir avec un téléphone cellulaire ou un appareil électronique!. Par exemple, faire une promenade, jouer avec les enfants, nettoyer la maison, lire un livre (physique, et non pdf), le sommeil, le jardinage, shopping, marche, vélo, visiter vos grands-parents, etc.

Vous pouvez également vous déconnecter lorsque vous rentrez du travail fatigué. Destiné trois jours par semaine pour éteindre le mobile vient de mettre le pied sur le seuil de votre maison. Vous passerez du temps de qualité avec votre famille que rien ni personne ne peuvent se le permettre! Pas besoin de vous pour aller vivre sur une île déserte de ne pas être avec le téléphone à côté de la plaque ou sur la table de chevet est suffisante, une excellente façon de commencer.

Accepter que vous ne pouvez pas encore

Parfois, les problèmes de concentration sont parce que nous avons un programme aussi vaste de pistes que le cerveau ne sait pas par où commencer. Voulant faire beaucoup de choses en une journée est physiquement et mentalement impossible. Faites une pause!. Travail, l'école, la maison, la famille, les amis, les enfants, cours, gym ... tout cela en une seule journée? Impossible!

Déterminer quelles sont vos priorités et de faire tout en temps voulu. Si l'esprit est moins à gauche sur sa liste, plus il est facile de se concentrer sur un à la fois. Lorsque vous travaillez sur un projet, ne pas penser à la prochaine tâche que vous devez remplir. Une chose à la fois, ne pas oublier.

Visualiser comment voulez-vous votre réalité

Cette technique pour apprendre à se concentrer est très intéressant, car il vous aide à définir vos objectifs très clairs. Si vous voulez avoir l'harmonie à la maison, pas de travail, vous restez jusqu'à la fin, si vous ne voulez pas que votre cuisine ou le salon sont un désordre dans le réfrigérateur n'a pas eu toute la nourriture, prendre le temps de nettoyer et boutique; si vous voulez recevoir les félicitations de votre patron ou de prévenir une réprimande, puis se rendre au travail. Tout est pour votre santé. L'objectif de cet exercice est de réfléchir pour savoir si ce que vous faites aujourd'hui vous emmène où vous voulez être demain.

Dire au revoir à ce que vous distrait

Tout le monde sait quoi d'autre distrait (ou devrait savoir). Il est bon de travailler à éliminer ces facteurs internes ou externes qui ne permettent pas de nous concentrer. Ainsi, non seulement vous pouvez apprendre à se concentrer, mais aussi être plus efficaces dans notre travail ou d'étude. Programmez votre cerveau pour être en charge d'une tâche et ne laissez pas quelqu'un ou quelque chose se dressent sur votre chemin vers le succès ou la réalisation de vos objectifs.

Si vous voulez apprendre à se concentrer, garder à l'esprit ces conseils et plus que vous obtiendrez focalizarte sur une tâche à la fois, remplissant tout à la fin de la journée.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0