Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Assemblage d'un couture; Un bras de couture; Éléments pour une machine à coudre

Assemblage d'un couture

Assemblage d'un couture

Assemblage d'un couture

Un bras de couture

La couture est un must dans chaque foyer. Pour armer peut utiliser une boîte à chaussures, un panier en osier, une boîte en bois ou directement acheter un dans un magasin. La chose importante est qu'il est grand pour sauver tout et chaque fois que vous devez fixer un vêtement peut localiser tous les éléments en un seul endroit.

Maintenant que vous avez effectué une recherche pour vos travaux de couture, nous allons vous dire qui sont les bases à garder à elle: des ciseaux, des aiguilles, du fil, des épingles, dé, centimètre, des boutons et de la craie.

Éléments pour une machine à coudre

Ciseaux: Il est préférable d'avoir deux, un pour couper la ligne ou défaire une couture, et une plus grande coupe des tissus épais, carton, etc.

Mains: Achat de différentes tailles et épaisseurs. Il est également utile pour l'acquisition d'un enfile-aiguille, ce qui facilitera le filetage de ce dernier, en particulier la plus petite et mince.

Sujets: Les couleurs sont essentielles blanc, noir, beige, gris et bleu marine. De temps en temps, aller acheter d'autres couleurs, surtout compte tenu des couleurs de vos vêtements. Il est préférable d'acheter un fil de qualité car ils sont plus résistants.

Pins: Lors de l'achat, essayez d'avoir une bonne haut, sinon lorsque vous les utilisez vous engager le tissu et laisser des marques.

Thimble: Il sera très utile lorsque vous avez besoin pour coudre un tissu très épais et dur.

Centimètre: Infaltable à mesurer.

Boutons: Gardez-les tous ensemble dans un flacon ou une petite boîte avec un couvercle. Acheter différentes tailles, les couleurs qui sont utilisés pour les chemises blanches, salopettes transparent, noir et de l'or ou de l'argent.

Gis: il est nommé la craie utilisée pour marquer l'endroit où nous coudre ou coller un bouton, faire un anneau, etc. Si vous avez, vous pouvez utiliser des broches pour placer une marque où vous avez besoin pour coudre.

Lentement, comme vous allez devenir un maître de la couture, acheter invisible fil, le fil, correctifs, etc. pour compléter votre trousse de couture avec tout ce dont vous avez besoin.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0