Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Assemblage d'une maison aromathérapie routine; Aromathérapie à la maison; Assemblage d'un aromathérapie routine; éléments naturels

Assemblage d'une maison aromathérapie routine

Assemblage d'une maison aromathérapie routine

Assemblage d'une maison aromathérapie routine

Aromathérapie à la maison

L'art de l'aromathérapie a acquis régulièrement dans notre culture. En faisant le suivi des routines simples que nous activons aussi ou vous détendre notre corps, laissant envahir par les parfums et leurs effets sur tout notre être. Heureusement, nous ne devons pas aller à un spa cher pour obtenir les bienfaits de l'aromathérapie: nous pouvons construire notre propre routine, la tranquillité et le confort de la maison, avec des éléments simples.

Aromathérapie décrit routines relaxantes et apaisantes simples qui font une utilisation thérapeutique des ingrédients et des éléments naturels, y compris les fleurs, les huiles et d'autres composés.

Huiles d'aromathérapie

Parmi les huiles, les privilégiés sont essentiels, nous pouvons trouver sur le marché à des prix très bas. Huiles agissent par l'odorat, en agissant sur le corps physique et le psychisme par des émotions et des stimuli qui évoquent des souvenirs ou des actions émotionnelles et effets sur le système limbique.

éléments naturels

Bien sûr, en plus de l'huile, nous utilisons des ingrédients frais, dans la bonne mesure. Parmi ces ingrédients sont des fleurs, des épices et des herbes et des fruits et légumes, selon l'intention de l'aromathérapie. Ceux-ci sont placés dans des sacs en tissu ou répartis dans l'eau d'un bain, ou peuvent également être utilisés pour aromatiser les environnements où nous détendre, comme une chambre ou une salle de lecture.

Assemblage d'un aromathérapie routine

Pour assembler une aromathérapie routine, nous devons d'abord choisir l'environnement dans lequel le faire. Il peut être dans la salle de bain, en utilisant la baignoire ou dans une ou plusieurs pièces où l'on peut déconnecter du monde et se détendre. Nous fermons les portes et les fenêtres pour créer une atmosphère chaleureuse, et nous déconnecter le téléphone pour éviter toute perturbation.

Comme nous l'avons dit, nous pouvons utiliser des ingrédients frais ou des huiles essentielles, soit en incorporant l'eau du bain, ou avec l'aide de poêles chauffée voile. Si vous ne disposez pas d'un poêle, nous pouvons obtenir un peu à très bas prix, ou d'utiliser un bol de chaleur en céramique approprié, sur une base qui le place au-dessus d'une petite bougie dans la nuit à la chaleur et permettre à l'huile ou substance est dispersée dans l'air en raison de l'évaporation de l'eau dans lequel il est immergé.
Chaque bol de 50 à 100 cm d'eau, va utiliser environ 5 à 10 gouttes d'huile.

Nous pouvons également utiliser les eaux de Cologne ou des parfums corps avec de l'essence ou la saveur indiqué pour le traitement, ou le parfum de la maison avec de l'encens et de parfums articles. Dans l'éblouissement de la colonne, par exemple, vous pouvez passer une boule de coton avec l'essence utilisée pour acclimater la salle de manière douce et subtile. Si l'on utilise sur la peau, elle peut être diluée dans une huile neutre comme germe de blé, huile de sésame ou d'amandes, ou de crèmes pour le corps neutres sans parfums.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0