Astuces pour défriser les cheveux

Astuces pour défriser les cheveux

Astuces pour défriser les cheveux

Comment lisser les cheveux sans les abîmer

Ceux qui ont les cheveux bouclés savent que, lorsqu'ils sont engagés température mécaniquement redressement, les cheveux finit par gâter, sèche et même des dommages par saccades et les coiffures. Compte tenu de cela, ils doivent recourir à la réparation des produits.

Mais aujourd'hui, nous allons voir quelques conseils pour obtenir le cheveux raides et en bonne santé. Ils sont des conseils simples pour vous aider à cesser lisse avant d'utiliser un fer à repasser ou le défrisage pince.

de laver le lissage des cheveux

  • Lorsque vous lavez vos cheveux, choisissez des produits de nettoyage spécifiques pour les cheveux raides ou droite, car ils créent un film qui facilite le peignage et donne plus de poids pour maintenir la forme étirée.
  • Vous pouvez trouver des redresseurs dans les formes de shampooing, revitalisant, masques, crèmes de traitement et crèmes à coiffer.
  • Lorsque le lavage des cheveux, clarifié ou de retirer les produits cosmétiques avec de l'eau tiède ou chaude (pas trop), pour faciliter son retrait.
  • Ensuite, faites un dernier rinçage à l'eau froide, comme cela vous donnera plus lumineux et plus facile d'apparaître plus sain après l'utilisation de la sécheuse ou le fer.

cheveux plus droits de la douche

Combs utilise dents fines et longues, mais suffisamment espacées pour ne pas provoquer de tirer sur vos cheveux. peignes en bois sont mieux d'avoir un cheveux raides, ils empêchent la formation d'électricité statique et les frisottis.

Vous pouvez également opter pour un verrat de fer barbelé, qui empêche également statique et contribue peignage lissage en bon état.

En utilisant les cheveux pour lisser les cheveux

Si vous utilisez le sèche-linge, le faire bien loin de les cheveux pour ne pas brûler, car il rend le plissement de cheveux et les rides, ce qui réduit vos chances semblent bonnes que droite. Utiliser avec moyenne ou haute puissance, mais à basse température.

Going séchage, peignage voir les brins de cheveux vers le bas, qui est, à partir des racines et des conseils, mais aussi de haut à l'étage, pas ou latéralement. Cela facilitera le dessin. Ne jetez pas trop: il est seulement une aide pour la rendre droite.

Utilisation du fer plat

  • Pour le meilleur résultat avec le fer plat, l'utiliser sur des produits capillaires complètement sèches et libres autres que les écrans thermiques ou autre spécifique pour le lissage, pour les huiles et les graisses de ces produits peut brûler vos cheveux et empêcher le bon repassé.
  • Lors du repassage, allez lissage par petites sections, en commençant par le cou et les prendre sur le côté, de sorte que la vapeur pour se détacher de la peau ne revient pas à onduler.
  • finit toujours par des fusibles ou des serrures extérieures, en particulier ceux ci-dessus et l'avant, car ils sont généralement plus susceptibles d'avoir besoin d'être belle défrisage.
4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha