Avantages de jus de légumes

Avantages de jus de légumes

Avantages de jus de légumes

Jus de légumes

En ces temps de télé-achat, vous pouvez avoir certains séduire par l'un de ces centrifugeuses où vous mettez l'installation complète avec la peau pour les smoothies sains et délicieux. Même si vous ne le faites pas, mais rêve de l'idée de plaisir avec l'un de ces jus mousseux, vous pouvez satisfaire vos désirs culinaires avec des boissons rafraîchissantes.

Ici, nous vous proposons quelques options savoureuses pour préparer des jus de légumes en tout temps.

combinaisons adaptées

Les jus peuvent être faites avec presque tous les légumes, les fruits ou en mélange les uns avec les autres. Utilisez les couleurs pour faire de nouvelles recettes, la personnalisation à votre goût, et rappelez-vous corriger la douceur du miel au lieu du sucre, des smoothies plus crémeux et en bonne santé.

Il est jamais approprié de mélanger les jus de légumes avec du lait, mais vous pouvez utiliser les graines de leur donner cette saveur particulière.

Couleur des jus de légumes

Explicatif seulement mode, vous aurez les propriétés communes des plantes en fonction de leur couleur. Rappelez-vous, vous pouvez mélanger en fonction de vos souhaits, et ainsi profiter des avantages des deux groupes dans le même verre rafraîchissant:

jus verts: sont celles de légumes à feuilles avec cette couleur, comme la laitue, les épinards, la bette, les choux de Bruxelles, chicorée, endives, les concombres, le chou, le cresson, les poivrons, les herbes comme le basilic, le persil et d'autres cibles, comme le céleri , chou blanc et le fenouil.

Ils sont une excellente source de minéraux comme le fer, le potassium, le magnésium et l'acide folique et des vitamines, en particulier les groupes C et K. Elles sont diurétiques, contribuer à réduire les zones douloureuses, soulager la rétention d'eau, et sont aussi léger, frais et beaucoup plus savoureux lorsque vous les combinez avec des fruits verts, comme le melon (faire plus doux), avocat et pomme. Ce sont de grands élus dans les régimes alimentaires pour les personnes souffrant d'anémie, les maladies du foie, des contractures, problèmes osseux et la rétention d'eau, et idéal pour le syndrome prémenstruel.

jus d'orange et rouge: Il est fait avec des carottes et citrouilles cuites. Font également partie de ce groupe tomates rouges, beterabas, les poivrons, les oranges, les mandarines et les pamplemousses. Ils ont beaucoup de bêta-carotène, antioxydants naturels, et sont choisis pour leur supplémentation en vitamines pour traiter des maladies de l'œil, de la peau et des affections des muqueuses, bouche et l'œsophage, et travaille pour maintenir le système sain et fort cardio-vasculaire, de minimiser le taux de cholestérol, d'améliorer et soulager l'hypertension artérielle.

Production de jus de légumes

Si vous avez des presse-agrumes électrique, puis il suffit de laver et désinfecter les légumes, retirez les extrémités et les mauvaises parties, pour entrer dans le dispositif. Sans ce dispositif, vous pouvez préparer vos jus de fruits et smoothies dans le mélangeur, et même avec un robot culinaire manuel. Retirer les peaux, les graines et ainsi de suite dans ce cas, et profiter de ces liquides santé qui seront bénéfiques pour votre corps et l'esprit en quelques secondes.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha