Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Boissons au café froid; Recettes boissons au café froid; Shakes et smoothies avec du café froid; boissons au café froid crémeuses

Boissons au café froid

Boissons au café froid

boissons au café froid

Recettes boissons au café froid

Il fait monter la chaleur et siroter une boisson rafraîchissante mais savoureux, et pour cela rien de tel que du café froid. Vous pouvez préparer ces plats avec du café-filtre et l'instant de la variété que vous préférez. vous avez pas d'excuses pour profiter d'une boisson rafraîchissante avec du café froid, prêt en quelques minutes, et tout moment de la journée!

Shakes et smoothies avec du café froid

Café au lait congelé: Ceci est le premier choix de nos délicieuses boissons au café froid. Pour faire 4 grands verres de cette délicatesse, préparé deux tasses de café fort, couper le lait et le sucré au goût.
Une fois refroidi, versé dans le mélangeur avec une tasse de glace et quatre cuillères à soupe de sauce au chocolat. Appuyez sur pour obtenir la texture désirée, et sert à décorer avec un peu de chocolat râpé dans de grands verres ou des lunettes larges.

Smoothie café froid: Si vous êtes un fan de café coupe, faire cette boisson préparer deux tasses de café fort, coupées avec du lait à votre goût. versez cool et dans un shaker avec une tasse de glace pilée et deux cuillères à soupe de sirop de caramel. Servir dans des verres larges avec une cuillerée de mousse de lait et de chocolat noir râpé.

Cappuccino frappé: Saisir la saison chaude pour profiter de cette boisson avec du café froid. Préparer trois tasses de cappuccino instantané (ou aller avec cette recette), laisser refroidir légèrement, et jetés dans un mixer avec 4 cuillères à soupe de lait condensé, une cuillère à café de cannelle et deux tasses de glace ou en cubes écrasé. Cliquez pour donner la texture désirée, et servi dans des béchers de décoration à la cannelle-dessus du sol.

boissons au café froid crémeuses

Froid milk-shake de café: Cette recette est idéale pour les enfants et les amateurs de sucré. Pour chaque grand verre de milk-shake, vous allez faire, préparer une tasse de café (décaféiné si les enfants, filtre ou instantanée) et laisser refroidir. Dump dans un shaker avec un verre de lait et 3 cuillères à soupe de crème glacée à la vanille, crème américain ou chocolat. Bien agiter et servir dans un grand verre, décorer avec de la poudre de cacao sur le dessus et une paille colorée.

café froid épicé: Pour ajouter une touche à vos soirées, offrir à vos invités cette boisson épicée café froid plus glamour. Chauffer deux tasses d'eau dans une casserole jusqu'à ce qu'il casse ébullition. Ajouter une gousse de vanille, une cuillère à café de graines de cardamome et le bâton de cannelle, retirer du feu et laisser infuser à couvert pendant environ 5-7 minutes. Filtrée pour ne conserver que le liquide et intègre le café soluble, ou d'utiliser cette eau épicé filtre à café. Refroidi et servi dans des verres courtes, sucrer au goût avec chaque morceaux de sucre brun, miel ou ce que vous préférez.

Crémeux Moka: préparer deux tasses de moka de café instantané (pour un expresso moka, faire une tasse de café fort et ajouter 1 tasse de lait, 2 cuillères à café de poudre de cacao, de sucre et de cannelle au goût), on laisse refroidir et servi dans grands verres à moitié plein.
plein volume avec de la crème ou de glace à la vanille, et décorer le dessus avec une cuillerée de crème (crème) fouettée. Servir avec une paille et une longue cuillère, et profiter de cette boisson savoureuse avec du café froid en toute occasion.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0