Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Bougies électriques faites avec des lumières; Comment fabriquer des bougies électriques Lumières de Noël

Bougies électriques faites avec des lumières

Bougies électriques faites avec des lumières

bougies électriques faites avec des lumières

Comment fabriquer des bougies électriques Lumières de Noël

bougies électriques ont été autour depuis des années et sont rapidement devenus un classique de décor romantique et classique.
Si vous voulez décorer votre maison sans flammes, pas de fumée et pas de danger, puis apprend à fabriquer des bougies électriques avec des lumières de Noël en utilisant cette technique simple et circuler ces ampoules que nous utilisons seulement vers la fin de l'année.

Éléments nécessaires pour fabriquer des bougies électriques

Les facteurs décisifs sont les lumières de Noël. Mieux si elles sont à LED, mais vous pouvez mettre à profit que vous avez, même ceux qui ont été coupés et ont été trop court pour le pin.

Pour chaque lumière que vous allez utiliser, vous aurez besoin:

  1 tube de carton rigide (qui vient en rouleaux de cuisine pellicule de plastique, par exemple)
 papier de toilette sans gravures (ou papier de soie tissus)
  1 éponge
  solution de durcissement (deux parties de la colle blanche et une partie de l'eau du robinet, bien mélangé)
  Deux cercles carton diamètre légèrement supérieur à celui du tube en carton
  cortacaños Sierra (ou un autre élément à couper le carton)
  Ou de la peinture au latex acrylique
  garnitures en plastique (ou la cire de bougie, vous verrez comment l'utiliser)
   1 cuillère à soupe de riz ou de cailloux bruts, pour donner du poids
  ciseaux
  colle universelle incolore

Étape par étape, comment faire des bougies avec des lumières de Noël

Couper les tubes en carton à la hauteur que vous voulez faire des bougies électriques. Mesurer et couper les disques en carton ou en carton, puis couper de petites fentes sur les côtés pour créer une sorte de frange.

Placer le disque sur la table, de la colle sur les bords dentelés, et au-dessus du tube; plis la "frange" et les maintenir pendant que la colle sèche. Avec des ciseaux, faire un trou au centre du disque, et passe une lumière de Noël autour jusqu'à ce qu'il se dresse au-dessus.

Mettre le riz dans le tube et fermer la partie supérieure, en répétant la procédure avec l'autre carte de disque, également à travers la LED avant d'adhérer au tube. S'il y a d'autres lumières de Noël, vous les retirez de sorte qu'ils ne sont pas allumées à l'intérieur du tube.

Lorsque sécher l'adhésif, préparer la solution de durcissement et couvre la totalité du tube avec de petits morceaux de papier de soie, l'imprégnation avec le liquide sous pression et en appliquant à l'éponge, à prendre une texture plus intéressant. Laisser sécher à la perfection, et puis créer gouttes de cire fondue "" gouttelettes tombant de garnitures en plastique baissés avec un peu d'eau ou de faire tomber des gouttes de paraffine (une bougie allumée) sur les côtés de votre bougie électrique.

Pourtant, aussi sec, peinture acrylique décorative utilisant des couleurs naturelles et claires (si vous utilisez des gouttes de cire que vous devez utiliser de l'encre, de la peinture ou synthétique émail gastronomique colorant alimentaire), et corrige toutes les imperfections du papier en utilisant l'humidité dans la peinture.

Enfin, il vous suffit de laisser tout sec et placer en ligne où vous voulez. Dans votre prochaine réunion, pensez à allumer ces bougies électriques avec des lumières de Noël, et bien sûr d'être au centre de tout le match.

17

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0