Cartes gratuites avec Open Street Map

Cartes gratuites avec Open Street Map

cartes gratuites avec Open Street Map

Quel est Open Street Map?

Dans le monopole de Google Maps, il y a des initiatives intéressantes telles que Open Street Map, sans plate-forme de cartographie en ligne qui se développe grâce quotidiennes à la généreuse contribution de centaines de personnes dans le monde.

Open Street Map est apparu en 2004 avec l'idée de Steve Coast, programmeur qui ne regarde pas d'un bon privée, le monopole de Google Maps. Aujourd'hui, Open Street Map survit grâce aux dons privés et travail désintéressé de personnes anonymes qui entrent des données et améliorer les cartes réseau en cours, les données qui sont d'ailleurs 100% publique, contrairement à ceux de Google Maps. Cela signifie, par exemple, que vous pouvez télécharger les cartes à notre goût et le distribuer librement.

De plus, son fonctionnement est simple. Il suffit d'aller à leur site pour voir la carte du monde d'Open Street Map et trouver le désiré à travers son moteur de recherche situé sur le côté gauche à la place. Selon nos intentions, nous avons à notre disposition l'affichage en quatre formats: standard, Carte vélo, transport et MapQuestOpen.

Les différences entre Open Street Map et Google Maps

Bien que la plupart utilise encore GMaps pour l'accès par satellite partout dans le monde, le fait est que la libre entreprise est fortement recommandé, et même parfois mieux que le brevet de Google, puisque dans certains cas, les cartes sont plus complets .

Un autre facteur important dans ce combat particulier est la décision de Google de limiter l'utilisation de leur API pour interroger de grands volumes, ce qui provoque plus affichée pour mille est payable en sus. Bien que cela affecte rarement les individus (API Google est utilisé par les entreprises de services), il parle peu en faveur du géant américain, souvent critiqué pour sa soif d'argent. Cela a conduit à d'importants sites comme Foursquare ou mouvement Easy Street ont été modifiés pour Open Street Map, ou des géants comme Wikipedia et Apple ont montré leur soutien à l'organisation.

Ons pour Open Street Map

Carte Box est un autre intéressant d'utiliser en conjonction avec Open Street Map, car il offre des applications commerciales et d'autres qui fonctionnent uniquement sur option de cartographie web gratuit cartes. Tile est le cas de Mill, l'outil gratuit pour Windows qui vous permet de créer simplement des cartes interactives et gratuites.

En bref, d'excellentes options pour la prochaine fois que vous voulez vérifier les rues partout dans le monde.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha