Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Charge le coffre d'une voiture avant un voyage; Affrètement la poitrine sur un voyage; Bagage localiser le chargement du coffre

Charge le coffre d'une voiture avant un voyage

Charge le coffre d'une voiture avant un voyage

Charge le coffre d'une voiture avant un voyage

Affrètement la poitrine sur un voyage

Charger le coffre avant un voyage en famille est presque un art. Une énorme quantité de sacs de différentes formes et tailles demander leur place dans la voiture. Avec un effort, nous mettons tout l'intérieur de l'arrière de la cabine de la voiture, seulement pour constater que besoin à mi-chemin de retirer le colis qui a été absolument au bas de la charge.

Pour que ne se reproduise pas, nous recommandons cette technique pour charger le coffre est une action simple, pratique et entièrement fonctionnel.

À partir du tronc

Avant de charger le coffre avec des valises pour le voyage, la première étape est vide. Retirez toutes les annexes, ne conservant que les outils, la roue de secours, des fusées éclairantes et des éléments essentielles de sécurité. Et un coffre vide, vise à éliminer toute la saleté qui pourrait modifier les bagages.

Ensuite, prenez tous les paquets et de les placer à côté du tronc, à l'étage. Assurez-vous qu'ils sont tous les sacs et articles en place, choisir prédisposé à aller à fond.

Bagage localiser le chargement du coffre

Pour charger le coffre avant un voyage, à commencer par les sacs ou valises plus grandes et les plus rigides, les plaçant couché sur le côté et vers le bas. Ces sacs ne contiennent généralement que ce que nous utilisons pendant les vacances, tels que des vêtements et d'autres, de sorte que vous ne sera pas nécessaire, durant le déménagement.

Placez le bas et vers le bas les plus lourds sacs, pour ensuite ne pas faire pression sur le reste des bagages. Si ce sont des éléments lourds qui pourraient être utilisés pendant le voyage (par exemple une tente, chaises pliantes, grilles, etc.), cherche à les placer au fond, mais à l'avant du tronc.

En plaçant des bagages lourds, assurez-vous de le faire sur les côtés du tronc facilement et uniformément, afin qu'il y ait un poids équilibré à l'arrière de la voiture. Laissez l'espace central du tronc sacs plus légers et valises sont situés.

Une fois localisé les plus grands, pièces plus lourdes, commence à remplir l'espace avec des sacs à main, le plus petit bagages, laissant l'extrémité de la charge de sacs légers, souples et petits.

Assurez-vous que les éléments que vous pouvez utiliser sur le voyage restent en avant du tronc, donc si vous avez besoin d'eux peuvent les prendre et de les supprimer sans vider le coffre. Rappelez-vous laisser les caractéristiques de la boîte à outils et de sécurité avant: si vous en avez besoin, vous ne devez pas prendre tout. Assure la charge avec des sangles élastiques pour éviter tout déplacement pendant le transport.

Les choses qui ne devraient pas aller dans le coffre

Tout comme les extincteurs ne devraient pas aller dans le coffre, il y a des éléments qui ne doivent pas être chargés dans le coffre avant un voyage. Ceux-ci comprennent des cartes numériques et des éléments de positionnement. Il est facile à transporter des caméras, caméscopes et autres à l'intérieur de la voiture, que vous pouvez avoir sur la façon dont vous voulez capturer des paysages. Rappelez-vous aussi de prendre tout ce qui est nourriture et des boissons dans la voiture, et tout ce qui nécessite frais ou supporte pas la chaleur excessive.

Ayez toujours une bouteille d'eau froide et d'autres une bouteille d'eau congelée pour la route: cela va aller lentement dégel, ce qui vous avez toujours de l'eau potable fraîche. Il porte également des articles d'hygiène à l'intérieur de la voiture, comme le papier de toilette, gel de l'alcool, du savon et un gant de toilette et un simple trousse de premiers soins. Vous pouvez les placer sous le siège afin de ne pas occuper trop d'espace et perturbent le public à l'intérieur de la voiture, mais aussi être à portée de main à votre besoin. Si vous voulez, prenez une couverture légère pour Voyage de nuit, le placer sur le siège qui n'a pas lieu. Vous pouvez également placer sur la charge de tronc.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0