Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Choisir des fleurs de jardin; Conseils pour choisir Jardin Fleurs; Les couleurs des fleurs pour le jardin

Choisir des fleurs de jardin

Choisir des fleurs de jardin

Choisir des fleurs de jardin

Conseils pour choisir Jardin Fleurs

Choisissez plantes à fleurs pour le parc ne devrait pas être une tâche difficile, mais elle exige un certain temps et de la recherche précédente. Il est de choisir parfois le jardin de fleurs est compliquée car il y a tant d'espèces disponibles, nous ne savons pas ce que pour rester.

Voilà pourquoi les fleurs doivent être déterminés avec soin. Tout d'abord, décider si l'objectif est purement ornemental ou décoratif, ou si vous souhaitez vous fournir d'autres «services». Plantes du parc peuvent également offrir des fruits ou médicinales feuilles, par exemple. Si elles sont grandes ou sont placés sur une structure peut fournir de l'ombre en été ou la réparation de la pluie.

fleurs de jardin sont magnifiques, et le meilleur de tous, il peut être vu tout au long de l'année. En effet, il y a des espèces qui nous donnent sa beauté au printemps et en été, comme chacun le sait, il y a aussi d'autres qui fleurissent à l'automne ou en hiver. Lors du choix des fleurs du jardin, vous pouvez prendre ce compte des espèces et des plantes à fleurir dans les quatre saisons. De cette façon, tout le temps avoir la beauté dans votre parc.

Le style et le design de la cour peuvent également modifier vos décisions. meubles de balayage, la construction de maisons, la quantité de temps que vous passez à l'étranger et ce que vous avez à les garder comme pour les rendre vraiment merveilleux nécessité de consacrer plusieurs heures par semaine.

fleurs annuelles doivent être plantés chaque année et fleurissent en été. fleurs vivaces ont une période de floraison plus courte, mais naissent chaque année sans une nouvelle plantation nécessaire. En fonction des conditions météorologiques peut choisir différentes plantes. emplacements ombragés sont préférés des fleurs de jardin suivantes: violettes, des hortensias, des anémones et bergenias.

Aucun collections parce que si les plantes du jardin. L'accumulation est une erreur très commune et ont besoin d'aide. Choisissez trois exemplaires de chaque plante et ne jamais mettre un de cette espèce. Dans le parc, les plantes seront plus agréable si vous leur donnez un avantage certain, qui est, si les plantes dans l'ordre. Rien placé n'importe où.

Les couleurs des fleurs pour le jardin

Parmi les conseils pour choisir des fleurs de jardin ne doit pas ignorer le fait que les couleurs. Nous savons que les plantes offrent leurs différentes nuances selon les espèces, mais il ne faut pas d'abus. Les experts recommandent de jardinage définir jusqu'à trois couleurs pour chaque saison.

Vous pouvez également combiner les fleurs dans votre jardin comme vous le faites avec le décor intérieur de la maison. (Rouge, jaune et orange) tons chaleureux donnera le parc un aspect plus accueillant. tons froids (bleu, violet et lilas), cependant, apporter un sentiment de grandeur, idéal pour les petites parcelles.

En outre, les fleurs peuvent créer l'harmonie ou le rythme. Ce résultat est obtenu par la répétition de couleurs. Essayez de former des groupes de nuances pour obtenir un contraste et aussi pour tout le monde à se rendre compte que vous avez suivi un plan.

En retour, vous pouvez créer des points focaux dans les plantes de jardin. toujours y arriver lieux et reposer vos yeux ne sont pas pleines de couleur et la luminosité. Donner des espaces ouverts dans le parc, ou des lieux espèces qui ne sont pas trop coloré.

La signification des couleurs dans votre jardin

Les couleurs des fleurs "dire" une grande partie de ce logement. Tenez compte de ces concepts:

Fleurs rouges: Un jardin tonique et gaie. Roses, les azalées, les œillets, tulipes et solanacées sont les plus recommandés à cet effet. Choisissez des pots en terre cuite ou de la boue afin de maximiser la joie et ne pas oublier d'accompagner (si vous plutôt) avec la prune et l'érable.

fleurs d'oranger: Il est également synonyme de bonheur, mais aussi la stabilité. Il est un grand allié contre la dépression. Optez pour les bégonias, les soucis ou gerbenas.

Fleurs jaunes: Il donne une idée de l'optimisme et de positivisme. Il est passionnant. Ne pas hésiter à marguerites, chrysanthèmes et acacias.

bleu ou violet fleurs: Ils relaxant et déstressant, idéal pour les petits jardins et les effets internes. Si vous magnolias de plantes, de violette et de jacinthes Alpes entre eux combinent toujours avec des espèces blanches comme le jasmin, fleur d'oranger ou orchidées.

Pour choisir le jardin de fleurs juste que vous besoin d'une bonne planification, peu importe si vous avez une grande surface ou seulement d'une terrasse dans la ville.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0