Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Choisir la pince à épiler; Utilisation et entretien des pincettes; Différents conseils pincettes

Choisir la pince à épiler

Choisir la pince à épiler

Choisir la pince à épiler

Utilisation et entretien des pincettes

Pincettes peuvent être fabriqués en différents métaux, les plus courantes sont le nickel et l'acier inoxydable. Ces derniers sont moins chers, mais étant en acier doux sont facilement déformé et doit être renouvelée tous les 3 ou 4 mois. Par conséquent, lors de l'achat une pince à épiler, il est préférable de choisir celles qui sont faites de nickel, car même si elles sont un peu plus cher, ils sont aussi beaucoup plus durable.

Cette fonction utile ne sert pas seulement comme un complément idéal pour l'épilation, mais aussi à d'autres fins, telles que la suppression des éclats ou des éclats qui ont été bloqués dans les mains, les pieds ou autre partie du corps.
Bien que sa fonction première est d'enlever les cheveux, ne sont pas tous égaux.

Différents conseils pincettes

Les pinces ont deux parties: le corps et l'embout.

Corps. Le corps de notre clip peut avoir deux zones différentes, lisses ou rugueuses. Ce dernier permet de garder le clip on glisse le doigt.

Punta. Dans cette partie du clip, il est où se trouve les différences les plus importantes. Considérant que sa pointe, il est une tâche spécifique pour lequel il a été conçu.

pointe fine. Ils sont capables d'éliminer les poils tout en émergeant ampoules.

ligne Punta. Rendre les cheveux avec une précision et est parfait pour les poils incarnés. Il est le plus commun, mais dans les zones sensibles telles que creusés, la plus douloureuse.

Droite pointe crabe. Ces clips sont précis et avoir une bonne prise en main. Ils sont le plus économique.

Clips droite plate ou ronde. Elles sont idéales pour les poils difficiles ou cachés et de la zone creusée. Nous déconseillons si les cheveux sont très courts.

Punta oblique ou en diagonale. Il est recommandé d'enlever les poils plus longs et laisse échapper les poils des sourcils, un par un.

Pour nos pinces sont maintenus en parfait état, il suffit de prendre soin de les garder dans un endroit où pas écrasé ou déformé, et les désinfecter avec de l'alcool avant et après utilisation.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0