Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Choisir le bon moment pour chaque Ritual; Choisir le temps idéal pour Rituals; Le moment pour chaque rituel

Choisir le bon moment pour chaque Ritual

Choisir le bon moment pour chaque Ritual

Choisir le bon moment pour chaque Ritual

Choisir le temps idéal pour Rituals

Pour les règles générales, il est dit que les rituels pour porter chance, la prospérité, l'amour et de bonnes affaires à faire au cours de la nuit Crescent Moon. Cependant, ce raisonnement est pas vrai à 100%: chaque type de rituel est un moment propice à réaliser, comme nous allons apprendre par la suite.

Le moment pour chaque rituel

Par exemple, à des rituels qui visent à attirer l'argent et des affaires, il est préférable de pratiquer pendant la pleine lune, qui est la plus prospère du mois. D'autre part, si nous attirons bonne chance, le croissant de lune sera le moment le plus propice du mois

Rituels qui visent à attirer l'amour et effacer nos cœurs de douleur, en attendant, sont souvent mis en place également au cours de la phase de croissant de lune, mais pas à n'importe quel jour ou l'heure.

En semaine et heures de rituels

Le jour le plus favorable pour chaque personne à faire une semaine rituel est le même jour où il est venu sa naissance. Mais d'autres préfèrent suivre une sorte de scénographie: il y a ceux qui, par exemple, effectuer des rituels les vendredis de préférence dans le cadre de la déesse Vénus. Élu le lendemain est le mardi et est troisièmement lundi.

Aussi le calendrier rituel doit être déterminée à fond. La plupart des activités ont lieu durant la nuit, mais d'autres doivent être pratiqués sous la lumière du soleil. Par exemple, les rituels liés à l'activité devraient être menées au cours de la journée, de préférence le matin ou à midi, alors que les rituels qui visent à attirer l'amour sont faits pendant les heures de nuit, au clair de lune.

La ligne de fond pour chaque rituel: prédisposition

jour et l'heure à l'extérieur où vous effectuez vos rituels, le facteur le plus important est d'avoir la prédisposition vous mettez sur elle. Rappelez-vous que ce que vous donnez à la vie, la vie sera de retour en trois exemplaires. Par conséquent, il faut se détourner de mauvaises pensées, et la méchanceté du négatif, et les rituels de pratique cherche le positif. Ce mouvement de l'énergie et la volonté de le faire nous motiver à avoir la clarté dans nos actions, et nous aider à avoir l'esprit et le cœur ouvert pour recevoir les meilleures choses autour de nous.

Il n'y a pas de meilleur magique pour avoir un cœur pur, les meilleures intentions, et les mains libres pour recevoir toutes les bonnes choses la vie a à donner.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0