Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Choisir le type d'allocation; Quel est l'idéal pour les comptoirs de cuisine?; comptoirs en marbre et d'autres pierres

Choisir le type d'allocation

Choisir le type d'allocation

Choisir le type d'allocation

Quel est l'idéal pour les comptoirs de cuisine?

Bois, métal ou pierre: les comptoirs de cuisine doit répondre à l'esthétique de la création, mais aussi à la force et la durabilité prévu, selon l'utilisation que nous donnons à cette pièce importante à la maison. Dans cette note, nous allons apprendre quelques détails qui nous aideront à choisir le meilleur type de comptoir pour la cuisine, parmi les choix les plus populaires.

comptoirs en marbre et d'autres pierres

Le marbre est une surface lisse et éclatante. Il est peut-être les types les plus colorés de compteurs, et au fil du temps, il acquiert une plus grande beauté. Le nettoyage est également très simple, être assez pour essuyer la surface avec un chiffon humide et de donner un nettoyage tous les mois avec le bicarbonate de soude et blanc alcool vinaigre, pour enlever la saleté piégée. Il dispose également d'une haute résistance et la durabilité, mais le coût est légèrement supérieur à la norme établie pour les comptoirs.

comptoirs de calcaire:
Il est également très durable et résistant. Sa texture est moins, même, si propre, si simple, doit être effectuée plus fréquemment.

Les comptoirs de béton:
Loin être apprécié comme industrielle et le froid, ils sont choisis en raison de leur polyvalence. Lors de l'acquisition de blocs, leur placement est très rapide. Il est un matériau durable qui peut être coloré et finit par acquérir différentes techniques couverture spéciale.

L'autre MICROCEMENTO est décorative, et la couverture permet, facile à nettoyer, et bien tacher surface lisse résistant. Comme seulement contre elle a accepté que le béton et le ciment peut se fissurer. Ils peuvent être fabriqués sous diverses formes, bien que les tremblements de terre, les changements brusques de température ou d'usure utilisation quotidienne peut l'affaiblir, en le laissant exposé à des fissures qui peuvent ensuite être remplis.

comptoirs en bois et en acier inoxydable

comptoirs en bois sont certainement beaucoup plus voyantes. Avec une bonne finition et un couvercle brillant pour la protection, le bois apporte une chaleur unique à la cuisine. Toutefois, il est très sensible aux taches, à la moisissure humidité superficielle, et risque d'être endommagée par l'action de la chaleur.

comptoirs en acier inoxydable sont certainement plus hygiénique. Ils peuvent être nettoyés et désinfectés dans le confort, et sont faciles à garder propres et exempts de taches. Par contre, il y a des éléments qui sont marqués et égratignées par frottement ou le passage de couteaux et de lames. Ils pourraient aussi être marqués par des coups.

Le choix: comptoirs en granit

Enfin, le granit est le choix pour le matériel de comptoirs de cuisine. Il est un matériau pouvant être moulé sous diverses formes avec des finitions décoratives dans une variété de couleurs et une apparence plus naturelle. Contrairement à la stéatite, également très résistant, le granit présente une résistance presque infinie aux chocs et aux taches. Il est beaucoup plus résistant aux taches et le nettoyage est extrêmement simple. Il est très résistant, et même vous permet de couper à la surface, sans rayer ou endommager: en fait, il est recommandé de ne pas utiliser le granit pour les coupes, car il est le couteau qui pourrait être endommagé!

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0