Choisir les meilleures plantes avant d'acheter

Choisir les meilleures plantes avant d'acheter

Choisir les meilleures plantes avant d'acheter

une tes acheter des plantes ont une variété de choix dans les pépinières. Certains nous verrons plus vert que les autres, plus grand et encore plus de vitalité. Quelles caractéristiques doit avoir des plantes de les choisir?

Pour choisir les meilleures plantes avant de l'acheter, vous ne serez pas besoin de nous pour être les agronomes et les producteurs des ingénieurs expérimentés. Par-dessus tout, nous observons attentivement, étant extrêmement détaillants et les critiques. Certaines personnes ont une capacité naturelle pour les plantes, et qui devrait payer plus d'attention.

Nous notons, par exemple, il n'y a pas de feuilles mortes ou affaiblies, ni brisés, blessés ou tiges doux. Nous devons examiner attentivement les feuilles et la base des fleurs; il devrait y avoir pas de trous dans les feuilles, pour vous assurer qu'ils ne sont pas nuisibles.

Si vous achetez une plante en pot et de voir que les racines commencent à jeter un regard en dessous, mieux choisir une nouvelle usine, parce que cela signifie qu'il faut beaucoup de temps pour pot, sans transplantation, ce qui rend difficile l'adaptation à ce nouvel environnement.

De même, les tentatives visant à examiner les racines. Ils doivent montrer à la fois en dessous et non sur la surface, et est à noter blanchâtre et forte. Si vous voyez noirci, cela est un signe de pourriture. Si vous remarquez des racines faibles et mous, cela signifie que la plante a un certain malaise, soit par l'excès d'humidité ou de la maladie. Ne pas acheter l'usine si elle n'a pas de racines dans les conditions.

Avant d'acheter une plante, le prendre par le centre et tirez doucement vers le haut. Pour ce faire, il doit être fermement enracinée dans le sol de la terre ou en pot. Si elle apparaît ou est lâche, il est préférable de ne pas acheter.

Regardez le nombre de nouveaux foyers que vous avez. Il est bon d'acheter des plantes qui ressemblent fort, sain et vivant. Recherchez avec des boutons ou boutons floraux, les feuilles en plein essor et l'apparition d'une jeune plante qui pousse en permanence.

En cas de doute, consúltale revendeur spécialisé sur la gamme souhaitée. Expliquez ce que vous voulez à partir du plancher (qui, avec ou sans fleurs, il est feuilles persistantes ou caduques, etc.) et le placer où vous pensez: si vous recevez beaucoup ou peu de soleil, beaucoup ou un peu de vent, si elle est humide ou un endroit sec, et toutes les données vous pouvez fournir. Le spécialiste vous aidera à choisir la meilleure variété.

Avec ces simples conseils, vous ne serez pas difficile de choisir les meilleures plantes avant d'acheter. Mettez-les à l'épreuve et vous pourrez profiter de bons résultats, en plus grand investissement naturel.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha