Choisir salle à manger ensemble

Choisir salle à manger ensemble

Choisir salle à manger ensemble

La taille de la salle de jeu

Combien d'espace avez-vous pour la table est la première question à trancher lors du choix d'une salle à manger ensemble. Dans de petits endroits, une table de dimensions énormes que nous laisse sans site de transit disponible. Les chaises seront collés au mur, et nous tout le temps de les éviter avec les hanches, en évitant de tomber.

Un bon moyen de savoir l'espace est disponible feuilles de papier journal sur le sol et laisser un jour ou deux pour voir si nous pouvons déplacer librement sans marcher sur eux. Cela nous permettra de nous donner une idée de ce que la dimension maximale que peut avoir notre prochaine salle de jeux.

Nombre de membres

Ensuite, vous devez analyser la quantité de membres de la famille, et en particulier les gens du commun. Si votre famille est de quatre personnes, une table pouvant accueillir jusqu'à 6 est idéal. Mais si les repas ajoute famille et les amis, et sont généralement 8, vous devez chercher quelque chose de plus grand.

Une solution très simple sont pliées ou des panneaux, qui sont cachés en dessous du couvercle et placés que si les tables nécessaires agrégées. Cela permet d'économiser l'espace sur une base quotidienne, et vous laisse avec assez de place pour les grands rassemblements.

Choisir salle à manger ensemble selon l'usage

L'aspect suivante consiste à définir l'utilisation systématique qui a le meuble. Si seulement l'habitude de manger, vous pouvez choisir différents matériaux, en les protégeant avec des nappes et des individus. Mais si vous pensez que le tableau d'effectuer des tâches, comme les devoirs et même cuisine, choisir un plus difficile, fond, sans lunettes ou sculpté en haut, supporter le modèle de chaleur et la friction.

En ce qui concerne les matériaux, le bois est le plus classique et polyvalent. Formica laminé et sont de bons choix pour les tables à usages multiples, tandis que le verre en bois ou verre sont plus intelligents, utile pour une salle de jeux où l'on mange ou tout simplement profiter avec des amis.

forme dinette

Une autre question importante est de définir la forme de la salle à manger ensemble.

tables carrées et rectangulaires donnent plus d'espace pour ajouter des sièges, les clients peuvent se joindre dans les coins et les caps. Round, quant à lui, occuper l'espace mieux et sont plus compacts, en particulier lorsque hors d'usage.
Dans les modèles de plus de 10 sièges, l'ovale sont les plus commodes, comme le sont élégant et polyvalent en ce qui concerne la répartition des emplacements.

Chaises salle à manger ensemble

petites tables rondes et carrées, chaises simples sans accoudoirs sont le meilleur choix, tandis que dans les tables rectangulaires et ovales peuvent être organisées pour sièges (sièges avec accoudoirs) ou deux têtes de lit, et le reste le plus souvent sur les côtés .

Le style, les matériaux et les autres facteurs ne sera envisagé que dans le style de jeu et de l'environnement, ainsi que l'utilisation et les convives réguliers, avec un choix de modèles élégants velours, tissus lavables, cuir, vinyle, coussins, etc.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha