Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Commandez le kit de maquillage dans votre sac; Conseils pour garder votre set-up; Commander le kit de maquillage

Commandez le kit de maquillage dans votre sac

Commandez le kit de maquillage dans votre sac

Commandez le kit de maquillage dans votre sac

Conseils pour garder votre set-up

Par Rachel Naud for Life u0026 amp; Beauté hebdomadaire

Le célèbre nettoyage de printemps, non seulement pour les maisons! Le temps plus chaud vous indique également qu'il est temps de faire un nettoyage en profondeur de la trousse de maquillage que vous portez dans votre sac, ou avoir dans votre trousse à maquillage.

Pourquoi réviser et organiser vos éléments de la beauté? Premièrement, il est une habitude saine: Exposition à l'air, l'humidité et les bactéries dans les doigts, peut causer à vos cosmétiques vont causer des éruptions cutanées, des irritations et même des conjonctivites. En outre, il est une excellente occasion de se prononcer les couleurs ne sont plus utilisés, et les remplacer par les tons qui sont à la mode cette saison.

La maquilleuse Jonathan Seti (dont le siège est à Las Vegas) sert des clients très célèbres comme le président Barack Obama, Rihanna et Sofia Vergara; qu'il allait demander des conseils sur le moment de renouveler le set-up, et comment les choses doit être remplacée.

Commander le kit de maquillage

Rouge à lèvres et gloss
  • Lorsque vous jetez: Après utilisation, entre 3 et 6 mois.
  • Pourquoi? Rouge à lèvres doit être souple et crémeuse. S'il semble que commence à sécher ou de se contracter dans le tube, il est temps de jeter. "La lèvre doit avoir d'une manière claire," dit Seti. "Quand il devient doux et arrondi, en général, est un signe que les huiles sont en train de pourrir la structure". Lorsque brillant à lèvres devient collante, trouble ou si vous voir les une teinte plus claire, il est un signe qu'il a commencé à recueillir les bactéries.
  • Ce qu'il faut utiliser: Pour la bouche d'un ressort, prêt à embrasser, hydratant gloses viennent dans une palette de couleurs d'amusement cette saison: variétés roses, rouges et nues.
  • Quelle est "out": L'expert Seti nous dit que vous ne pouvez pas laisser incolore; mais vouloir changer les teintes sombres et audacieuses de l'hiver avec plus lumineux, brillant et dynamique, plus en phase avec la saison printemps été.

    Correcteur
    • Lorsque défausse: Après utilisation, entre 3 et 6 mois.
    • Pourquoi? divers problèmes peuvent se présenter, selon le type de correction. La poudre de correction, au fil du temps peuvent abriter des bactéries; tandis que les huiles contenues dans ceux qui viennent dans la crème, vous pouvez décomposer et cailler le corps.
    • Ce qui est utilisé: les produits avec des composants qui illuminent le visage et réfractent la lumière. "Il est grand tour de magie dans le monde du maquillage», a déclaré Seti. Il ajoute: «Le contact avec les yeux, la lumière a tendance à masquer les couleurs indésirables et les lignes, il est comme si l'effacement."
    • Quelle est "out": Les correcteurs d'épaisseur. "Il est plus probable que vous remarquen ridules", a déclaré Seti.
    flush
    • Lorsque défausse: Après deux ans d'utilisation.
    • Pourquoi? Au fil du temps, l'exposition à l'air peut contaminer la poussière, ce qui peut provoquer une irritation ou de l'acné peau.
    • Ce qui est utilisé: Ce printemps, nous exigeons des tons très purs: net rose pour une peau plus claire; et pour les femmes au teint plus sombres sont rose violacé. "Peu importe ce que votre couleur de peau, arme votre palette des tons pastel," dit Seti. "Ces couleurs font la peau un aspect plus radieux."
    • Quelle est "out": Dites adieu aux teintes beige lourds.
    Mascara
    • Lorsque vous jetez: Une fois par mois.
    • Pourquoi? Les onglets sont un terrain fertile pour les bactéries, et utilisent le même applicateur de mascara pour une longue période, il vous met à risque pour les infections oculaires. Lorsque le masque a grumeaux, des flocons ou sèche, vous devriez jeter. "Bien que pas encore qu'il a séché, vous devez le remplacer après un mois", a déclaré Seti. "Et ne partagent pas."
    • Quel est utilisée: masques que vous obtenez un bon volume. Le meilleur de tous, vous n'êtes pas obligé de passer la moitié de votre budget sur les marques chères dans les grands magasins; Seti dit que les versions vendues dans les pharmacies sont également bonnes. «La plupart des masques sont faits de la même manière, il y a beaucoup de différence."
    • Quelle est "out": Pas le choix est erroné. "Tout dépend de vos préférences personnelles", a déclaré Seti.

    Bonus Astuce: Lorsque armes votre set-up, vous devez inclure un hydratant teinté avec un FPS de 15 ou plus. "Il donne à l'humidité de la peau et donne un peu de couleur», conclut Seti.

    Rachel Naud est rédactrice pigiste à Toronto spécialisée dans les divers problèmes de la vie quotidienne, de la santé à la beauté à travers le tourisme. écrit régulièrement des articles dans Postmedia Nouvelles, le Calgary Herald et le magazine Canadian Real Estate. Il a également publié en ligne à Chatelaine, Glow, Wish, Elevate et l'oxygène. Il a déjà écrit à Life u0026 amp; Beauté hebdomadaire.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0