Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comme encourager les enfants dans leur relation avec la musique; Motiver les enfants à la musique

Comme encourager les enfants dans leur relation avec la musique

Comme encourager les enfants dans leur relation avec la musique

Comme encourager les enfants dans leur relation avec la musique

Motiver les enfants à la musique

La musique, comme toute expression artistique, permet de développer des émotions, de l'imagination et de développer leurs capacités expressives et psychomotrices. Mais le plus important est que l'enfant voit comme une source d'amusement.

Les chansons renforcent la mémoire et sont un excellent moyen de transmettre des connaissances. En outre, apprendre le chant aide le bébé à améliorer le vocabulaire et polir votre diction. Les chansons invitent imaginer, créer, aider à communiquer avec les autres, à grandir en bonne santé et heureux.

La musique est une partie inséparable de notre vie. Même avant la naissance, un bébé perçoit des sons: battements du cœur de la mère et de la voix sont la première musique pour l'enfant. Lorsque né, la voix de Maman est seulement connu de lui, de sorte que le meilleur tranquillisant est que sa mère chantant une berceuse ou tout simplement de vous parler.

Les nouveau-nés aiment aussi se sentir bercé contre sa mère à la poitrine, en écoutant le bruit de son cœur. Puis à mesure qu'ils vieillissent, ils commencent à découvrir les «premiers instruments de musique": sa propre voix, le hochet magique ou tout objet qui peut frapper à jeter la paire chaussée entendre le son. Peu à peu, sa vie est remplie de musique.

Conseils pour aider à lancer le plus petit dans la musique

Présentez-leur de la musique, est une tâche qui commence à la maison, avant la naissance, les bébés comme eux pour danser et applaudir et serenan quand ils chantent ou fredonner doucement.

Tout simplement, tous les parents sont en mesure d'introduire dans la vie de l'enfant aux plaisirs de rythme et des sons. Peu importe si les adultes ont ressenti musical ou non, si oui ou non chanter faux, il est important que l'enfant se sent la musique aussi agréable et vous pouvez inclure dans votre vie et les activités quotidiennes.

Pour découvrir quel genre de musique est un favori de votre enfant, il vous suffit de regarder leurs réactions. Trouver un moment de lien entre les deux, dans lequel l'éveillé, attentif et regardez-vous dans le visage bien. Ensuite, allez mettre différentes sortes de musique: folk, rock, pop, classique, etc. Et vu l'observation de leurs réactions. Lorsque petite, plus souvent vous aimez la musique douce, mais certainement que vous cultivez vos goûts changent, lentement, vous découvrirez quels sont les types de musique qu'il aime plus que d'autres à mesure qu'il grandit.

Activités d'introduire la musique aux enfants

Ce sont quelques-unes des activités que vous pouvez engager les parents à amener la musique dans la vie de leurs enfants:

  • Pendant la grossesse, à des moments de repos, écouter de la musique que nous aimons. Ensuite, mettre la même musique lorsque le bébé à l'aise ou ressentir de la douleur. Cette rappelé sensation agréable intra-utérin et de l'aide pour la douleur ou de détresse va diminuer ou disparaître
  • Qui vient de naître, regardant dans les yeux chanter les chansons qu'ils chantaient quand nous étions enfants. Il est un moyen de créer des liens et de transmettre nos traditions familiales.
  • Quand vous chantez ou chanter, donner gifler les mains et lui montrer comment il peut également applaudir .. Al encourager à se joindre à vous, vous aidant à comprendre que la musique est une source d'amusement. Peu importe si au début vous ne, donnez pas votre temps.
  • Song: tout le monde peut chanter, nous obtenons ce bien ou mal, l'écoute ou non, ce qui importe est encouragée.
  • Jouer de la musique lorsque nous mangeons ou faire ses devoirs, lire ou jouer tranquillement. Invitez vos amis à écouter de la musique et le chant.
  • Offrir toutes sortes de musique, mais l'enfant a un favori, je ne la limitent juste sorte de rythme, plus les types de rythmes et de sons sait, plus la largeur et la découverte musicale.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0