Comme faire un voyage à travers l'Amérique centrale

Comme faire un voyage à travers l'Amérique centrale

Comme faire un voyage à travers l'Amérique centrale

Voyager à travers l'Amérique centrale

Si vous voulez faire un voyage à travers l'Amérique centrale, vous ferez partie des données recueillies Agence hausse promotion du tourisme local. Il est de plus en plus de gens décident de passer leurs vacances dans ce paradis.

Les voyageurs viennent principalement d'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre, et cherchent à voyager à travers le pays dans le cadre de ce territoire, à savoir: Belize, Costa Rica, Guatemala, El Salvador, le Honduras, le Panama et le Nicaragua.

Dans le classement des sites les plus visités en Amérique centrale nous sommes:

Costa Rica: Ce pays est situé en plein cœur du sous-continent et attire l'attention sur les étrangers en raison de ses belles plages, ainsi que la biodiversité naturelle présentés. Les voyageurs ont la possibilité de profiter de volcans, de grandes étendues de réserves, y compris l'Amistad Park La International (créé en collaboration avec le Panama), où la randonnée; sites de plongée tels que l'île Cocos; et des sites archéologiques, tels que le Monument National Guayabo. Péninsule de Nicoya est une autre destination incontournable à visiter lorsque vous voyagez à l'Amérique centrale.

Guatemala: Le Cœur du Monde Maya est un pays, alliant l'histoire et de la modernité. Il est mystique, culturel, naturel et fiers de leurs ancêtres et legs. Nous pouvons trouver des sites archéologiques, les plages, les volcans, les rivières, les montagnes et plus encore. Sont captifs lac Atitlan, temples mayas Peten, et les ponts suspendus sur le fleuve Motagua.

Honduras: Il est à noter qu'il n'a pas de volcan étant dans une région en proie à eux. Les attractions les plus importantes de ce pays sont les îles de la baie (où la deuxième barrière dans le plus grand corail du monde se trouve), le parc archéologique écologique Caves Talgua, les parcs nationaux comme Pico Alto et Pico Bonito, et les villes coloniales de Trujillo et Tegucigalpa (capitale).

Conseils pour un voyage à travers l'Amérique centrale

Juste la pensée de marcher sur la terre chaleureux et agréable et que vous souhaitez assembler les sacs et laissez l'aventure commence. Avant de le faire, il accorde une attention particulière aux conseils suivants pour voyager à travers l'Amérique centrale. Ce sera une expérience merveilleuse!

Et il vient d'une grande ville: Par exemple, vous pouvez arriver à l'aéroport international de Guatemala City. Réservez votre vol de retour à votre domicile dans une autre ville qui est terminal international de l'aéroport et ne pas avoir à faire plusieurs arrêts.

Planifiez votre voyage: un mois est nécessaire pour parcourir environ 4 pays d'Amérique centrale, parce que le territoire ne soit pas trop vaste. Dans ce cas, vous pouvez répondre à Antigua, au Honduras, Copan, Bay Islands, San Ignacio, Tikal, Belize. Si vous voulez aller centrale du nord au sud et d'est en ouest, un séjour de 3 mois est recommandé. Vous pouvez obtenir au Guatemala et terminer le voyage à Panama. Remarque itinéraires et hébergements lors de la planification de votre voyage et de se rappeler de ne pas être trop sévère avec l'itinéraire, parce que parfois les moyens de transport ou le temps peut vous jouer des tours.

Prenez du liquide: Lorsque vous avez besoin de franchir une frontière d'un pays à l'autre, vous devrez payer un droit d'entrée. Rappelez-vous aussi que dans de nombreux villages, il n'y a pas de guichet automatique et les cartes de crédit ne sont pas acceptées. Essayez de changer de l'argent en monnaie locale pour atteindre le centre de la capitale. Peut-être dans l'aéroport sera facturé une taxe de départ pour prendre le vol de retour. Préparez-vous à répondre à ces dépenses.

Obtenez hébergement à l'avance: Vous pouvez prendre un voyage à travers l'Amérique centrale randonnée ou de dormir où vous pouvez, mais vous pourriez vouloir savoir déjà où «escale». Auberges sont une bonne idée de ne pas dépenser beaucoup d'argent, par exemple. Beaucoup ont des chambres partagées, mais vous trouverez des chambres privées. Vous pouvez profiter de l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs! Et un petit conseil: Notez que dans la liste des équipements indiquer "douches chaudes", parce que dans presque tous il n'y a qu'un froid (même il fait chaud, vous pouvez ne pas aimer l'idée d'une salle de bain avec de l'eau à basse température).

En transports en commun: Il peut ne pas être le plus parfait dans le monde, mais il est un excellent moyen de se renseigner sur les coutumes de la population locale. Et d'ailleurs, vous économisez beaucoup d'argent, il ne faut pas hésiter. Ils seront bondés et il peut être lent par rapport aux trains à grande vitesse européens, mais ils sont fiables et connaissent bien le chemin. Dans les bureaux ou stations vous pouvez demander un calendrier et des itinéraires. Pour se déplacer en ville, vous pouvez opter pour les taxis de moto et de négocier le prix avec le chauffeur avant l'embarquement.

Ne manquez pas de goûter la cuisine locale: Si vous ne vous donnez pas beaucoup confiance consommez un repas dans un étal de marché, vous pouvez aller à n'importe quel restaurant que vous voulez, ou profiter des menus de l'hôtel où vous séjournez. Si vous ne proposez pas ce service, sûrement, ils savent où bien et pas cher manger. Parmi les plats que vous devez essayer de se rendre à l'Amérique centrale sont les baleadas du Honduras, pupusas du Salvador, et de riz créole avec des poissons Belize.

Si vous prévoyez un voyage en Amérique centrale n'a pas hésité à suivre ces conseils.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha