Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comme gerbilles de jeu. Soins et des conseils

Comme gerbilles de jeu. Soins et des conseils

Comme gerbilles de jeu. Soins et des conseils

Comme gerbilles de jeu. Soins et des conseils

di stinguir gerbilles mâles et les femelles peuvent être réalisable si nous portons une attention particulière. Pour les hommes, ceux-ci sont légèrement plus grandes que les femelles et ont deux zones franches cheveux, autour de l'anus et un autre où le scrotum est.

Les femelles sont plus petites, n'a pas de zones sans poils et de l'anus est près du vagin, d'environ 1,5 cm.

Gerbilles atteignent la maturité sexuelle autour du numéro dix semaines après l'an et demi, les femmes ont plus plus de descendants.

Quand le mâle veut séduire sa femme, il commence à exploiter son dos pour marquer son domaine, surtout dans de grandes populations de gerbilles jambes.

Avec l'approbation du raccord femelle et commence la construction du nid où leur progéniture sera né avenir.

Ils ont eu des cas connus de couple gerbilles qui ont continué ainsi jusqu'à la mort de l'un d'eux.

La période de gestation des femelles est de 30 jours. Après cette période, les descendants sont nés (environ 5 ou 6). Les jeunes naissent sans poils, aveugle et très petite, si la mère tendant soigneusement, deux semaines après avoir quitté le nid pour commencer à courir autour, et après 15 jours de plus commencent à se nourrir, se terminant par l'allaitement maternel mère.

Au moment de la naissance de gerbilles bébé vous ne devez pas l'intervention d'une personne, il suffit de laisser la mère calme et loin de toute situation susceptible de modifier.

Ces animaux ont une durée moyenne de 3 ans, mais avec beaucoup de soin peuvent atteindre 5 ans de survie.

Gerbilles peuvent être joués tout au long de l'année. De plus, la liaison peut se produire immédiatement après la progéniture née.

Si vous allez pour permettre la lecture de votre gerbille parejita noter que la taille de la cage est la bonne et que la nourriture est variée et de qualité.

Ils doivent avoir tous les éléments nécessaires pour former un nid (telitas, cartons, etc.) et ne touche pas trop la femelle pendant la période de gestation. Ni ne peut manipuler les petits chiots.

D'une manière générale, tous les descendants ont tendance à survivre. Si la femelle mange un peu, il est probablement parce que leur jeune a dû mourir du manque vitaminique du lait, en raison d'une mauvaise alimentation pendant la grossesse.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0