Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Commencer une nouvelle vie après le divorce; Reprenez votre vie après le divorce; Notre attitude après le divorce

Commencer une nouvelle vie après le divorce

Commencer une nouvelle vie après le divorce

Commencer une nouvelle vie après le divorce

Reprenez votre vie après le divorce

La relation peut être résilié par une myriade de raisons, et quand il est décidé par la séparation, il est, car il n'y a vraiment pas de retour. Il est vrai que nous devons respecter la période de «deuil» jamais trop tard pour reconstruire leur vie et être heureux à nouveau.

Il est fréquent de ressentir la douleur, la colère, l'anxiété ou même le soulagement et le bonheur de se propager. La vérité est que ces sentiments peuvent revenir encore et encore quand le lien est pas encore complètement fermé. Cela est particulièrement vrai pour lequel il décidé de ne pas le divorce, ou tout au moins, eu aucune idée au début.

Notre attitude après le divorce

Réfléchir sur ce qui est arrivé une fois avant d'essayer de reconstruire leur vie est essentielle pour ne pas répéter les mêmes erreurs, ni leur permettre de l'autre personne qui peut apparaître. Il est important de ne pas garder les sentiments sans dire analyser, car ils se retourneront contre le présent et l'avenir. Consulter un analyste téléchargé avec le meilleur ami ou chercher un autre aide est très bonne option pour libérer tout ce qui opprime et ne permet pas ou continuer à respirer.

Apprendre à exprimer des sentiments est une bonne façon de commencer. Retirez tout ce qui est mauvais et ne jamais traverser, il est aussi excellent pour être «propre» d'une nouvelle relation.

Comment faire pour avoir une nouvelle relation après le divorce

Ce qui doit être pris en compte dans le premier cas, il est pas bon "aller trouver un couple" de séparation est tout simplement consommé. Bien que de nombreuses connaissances, des amis ou des membres de la famille peuvent dire qu'il est préférable d'avoir du plaisir, aller boire un verre après le travail, étant "search", ce temps sera décidé par chacun. Certains font valoir que jusqu'à ce que vous n'êtes pas préparé émotionnellement et psychologiquement, personne ne semble pas en fonction des besoins. Un autre explique qu'il est essentiel de connaître quelqu'un qui «panser les plaies» et une troisième hypothèse stipule que plutôt que de rester à pleurer ancien, doit chercher de nouveaux horizons.

Ne forcez pas toute situation est la plus saine alternative, particulièrement en ce moment délicat est une séparation récente. Tout le monde saura à quel moment vous vous sentez avec la capacité de faire confiance à nouveau, le sourire à nouveau, re-action ou aimer à nouveau.

Une nouvelle vie, un nouvel avenir

Un projet qui excite est la première chose que vous devez après le divorce. Pas besoin d'être un couple, il peut être un travail, d'une profession, d'un voyage ou prendre le temps de vous connaître. Gardez à l'esprit que l'attitude de "cherche désespérément l'amour" est pas bon, parce que est détectée et beaucoup vont échapper parce qu'ils ne veulent pas être "l'ongle qui montre un autre clou", comme ils disent.

Puis, un nouvel avenir peut commencer à prendre forme dès le premier jour après la séparation, chaque fois prudente et d'améliorer notre qualité de vie. Si cela inclut un amour, ainsi soit-il, mais pas jusqu'à ce que le bon moment quand le destin nous met quelqu'un sur la route.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha