Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment acheter en liquidation; Acheter en liquidation; Robe de soirée; Tissus longue vie; Une paire de chaussures ou des bottes

Comment acheter en liquidation

Comment acheter en liquidation

Comment acheter en liquidation

Acheter en liquidation

Couverte, tissus, pantalons, tailleurs, vêtements de nuit et des chaussures ont leurs secrets. Les fenêtres nous tentent à chaque étape, de l'équilibre, le tout à moitié prix, des réductions spéciales pour la saison. Mais pas tenté inutilement et éviter les erreurs, il est préférable, avant de se lancer dans l'achat de quoi que ce soit, planifier l'achat.

  • Faites une liste de ce que vous avez vraiment besoin. Établir des priorités: de base, des accessoires, des vêtements de travail ou de la nuit.
  • S'il n'y a pas beaucoup de budget et même aller de payer par carte de crédit, décider ce que vous pouvez vous permettre avant. Parfois, il est préférable d'acheter ce qui semble cher couvert trois chandails qui a ajouté coûtent le même que le manteau. Il est également sage de choisir des vêtements qui sont faciles à assortir avec ce que nous avons déjà dans le placard.
  • Choisissez les couleurs des vêtements et des coupes que vous aimez, si une encolure ronde ne vous convient pas, ne pas acheter ce pour plus économique
  • Choisissez des morceaux de base: une robe bonne partie, des tissus, une bonne paire de chaussures ou des bottes, un petit costume et pantalon. Mais garder à l'esprit quelques conseils pour faire votre choix est le meilleur.

Robe de soirée

Premièrement, il doit répondre à trois critères: avoir une très bonne chute, mettre en évidence le buste et le ventre ne pas marquer. Sans dossier ou un bon clivage rend plus sensuelle. Longue toujours regarder plus soigné et ne sortira pas de style. Les étain et d'argent tons permettent de quitter le noir typique et peut être utilisé toute l'année. Une robe pour la soirée peut être satin crêpe, un genre avec un excellent drapé. Ne devraient pas acheter une robe à la mode ne durera qu'une saison. Il est préférable de choisir une des lignes classiques et simples. Elle est renouvelée avec des accessoires comme un châle de mousseline de dégradation, un camélia à l'encolure, sonne ou tresses sstras important dans les sangles.

Tissus longue vie

Avant d'acheter un pull ou un vêtement tricoté, contrôle le tissu pas des échecs présents. Idéalement trouver aucune petit nœud sur le fil à l'extérieur ou plus épais. Vous avez également de contrôler les coutures et les détails de finition, en particulier sur les manches et sur la souche d'E. En liquidation, il est susceptible de se trouver avec des tissus à bas prix, mais avec une tache. Rappelez-vous que si les deux côtés du tissu, est un échec de la laine ou une tache qui teint fibres et, par conséquent, ne disparaîtra pas mais se laver et de broussailles. Une chose qui est facile à corriger sont les rides qui pourraient apparaître sur les tricots de matériaux naturels. La solution est de placer un coton humide sous et aussi chiffon humide sur le vêtement, et grimper sur les temps de fer répétée. Il ne recommande pas tricots teints, de sorte que vous ne devrait pas porter les couleurs que vous ne serez pas utiliser. La chemise, classique mais très actuel, il est une valeur sûre de puiser dans la liquidation. Mais même si vous choisissez noir ou de l'huile.

Une paire de chaussures ou des bottes

Fait important, la seule, la couleur de préférence naturelle, comme la doublure. Noir peut obéir à la mode, mais parfois sont teints cette couleur pour dissimuler la mauvaise qualité. Pour vérifier que le taco comme lui faut arrêter la chaussure sur une surface plane et d'observer qu'il est perpendiculaire au sol. Si un écart est perçu, il est probable que le temps cela va accentuer et repère déplacer. Une chaussure en cuir véritable a brillance naturelle et est poreuse, tandis que l'on regarde artificielle peint la couleur? Noir ou brun sont toujours garantis. mocassins ou des bottes courtes ou longues sera un excellent choix.

le tailleur

Devrait opter pour le classique, des couleurs neutres: bleu, béton gris et brun. Combiné avec d'autres couleurs de la saison sur les accessoires et les chaussures. Il existe des modèles plus flatteuses selon la taille du corps.

Les meilleurs pantalons

Je recommande d'opter pour une coupe droite sans pince à épiler ou la taille. Il y a de très bons tissus avec mélange de laine et de fibres synthétiques. couleur de raisin, la gamme de la craie et exécuter brun, gris, noir, blanc à tout moment. Pour le soir, une paire de velours noir ou crêpe est une base qui peut trier les offres de la saison. Rappelez-vous que le montant et un peu de pantalons larges sont ce qui rend meilleure forme.

Maintenant, quelques conseils pour aller à un règlement. Portez des chaussures confortables si vous dérange chaussures, magasiner rapide pour rentrer à la maison et cela ne l'idée quand vous allez à une liquidation de vêtements. Essayez d'aller sur un programme où il y a moins agglomération de personnes, par exemple, tôt le matin. Il est objectif et toujours garder à l'esprit que vous devez choisir, les vêtements classiques intemporels qui ne vont pas à la mode et les couleurs de base.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0