Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment acheter une imprimante; Choix d'une imprimante; La meilleure imprimante pour l'emploi; La meilleure imprimante pour la maison

Comment acheter une imprimante

Comment acheter une imprimante

Comment acheter une imprimante

Choix d'une imprimante

Les imprimantes sont tous fonction assez similaire: mettre sur le papier ce que nous avons à l'écran, soit un emploi, un point, ou le design choisi pour notre artisanat. Mais même avec des fonctions similaires, les résultats produits par différentes imprimantes varient, de même que sa fonctionnalité et l'utilité.

Sélectionnez l'imprimante en fonction de l'utilisation

Avant d'acheter une imprimante, première note que vous allez utiliser la machine. imprimeurs peu coûteux sont souvent pas les plus appropriés pour une utilisation en continu, par exemple dans un bureau.

Si vous imprimez beaucoup de photos que vous avez besoin d'une bonne couleur et la résolution, tandis que la maison d'un de ces derniers à seulement imprimer en noir et blanc ne serait ni économique, ni souhaitable.

La meilleure imprimante pour l'emploi

Si vous avez besoin d'imprimer des graphiques de présentation et ainsi de suite, l'incident de l'imprimante a les plus hautes résolutions, mais une couleur, qualité normale suffira. D'autre part, le travail a tendance à avoir une utilisation constante, de sorte que les imprimantes laser peuvent être la meilleure option; Ils sont plus chers que les imprimantes à jet d'encre, mais va produire plus et mieux. Si elle ne correspond pas à votre budget, vous pouvez acheter de l'encre et des cartouches ou des charges sont peu coûteux, facile à entretenir, avoir une bonne résolution, et permettent également une utilisation avancée. L'inconvénient est que vous aurez probablement besoin de changer les cartouches avec beaucoup de régularité. D'autre part, si vous ne souhaitez pas les impressions couleur dans l'utilisation de la main-d'œuvre, vous pouvez placer le cartouche seule couleur noire, ou d'acheter également des imprimantes de añosas Dot Matrix dont la résolution d'impression est beaucoup plus faible, mais son entretien et l'utilisation êtes autre économique.

Pour des impressions de haute qualité sans aucun doute le meilleur est une imprimante laser (couleur ou noir). Comme nous l'avons dit, sont plus chers, l'entretien et le dispositif, mais il a une meilleure performance en termes de coût de la relation par page de l'impression est plus rapide et offre une impression et une résolution de meilleure qualité.

La meilleure imprimante pour la maison

Si vous le faites impressions sporadiques, en couleur ou en noir et blanc, les imprimantes jet d'encre sont les plus commodes. Pour obtenir des résultats de haute qualité et une maison ou à l'école d'une utilisation normale, vous ne serez pas besoin de l'impression laser.

MFP

Ce sont également de bonnes alternatives pour une école, la maison et l'utilisation d'affaires semblables; Ils offrent l'avantage d'être trop copieurs et scanners. Ils viennent avec des fonctions différentes, qui utilisent choisir donnée: la fonction ou la connectivité Bluetooth, flash lecture cartes SD et microSD, les lecteurs flash USB pour la lecture, même doté d'une connectivité WiFi sans l'ordinateur et font encore l'affiche . Vous trouverez souvent de bons prix, mais plus le coût en fonction du nombre de fonctions. Choisissez celui qui vous offre ce dont vous avez besoin.

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0