Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment agir correctement dans le tableau; posture correcte à la table; Utilisation de serviette

Comment agir correctement dans le tableau

Comment agir correctement dans le tableau

Comment agir correctement dans le tableau

posture correcte à la table

Tout d'abord, nous devons être clair que nous devons respecter les normes fondamentales de l'éducation qui prévalent en tout temps. Pour la table, nous serons détendue, maintenir une bonne contenance avec d'autres convives, et manger tranquillement.

Il est essentiel de maintenir une posture détendue dans le tableau à tout moment et ne jamais forcer actions qui pourraient rendre doutes clairs.
La première personne qui devrait asseoir accueillera, et la première à la hausse.

Sur assis, nous ferons toujours sur le côté gauche de la chaise (notre gauche), de sorte que les foules ennuyeux parmi les invités sont évités. Dans le cas de ne pas avoir places attribuées, nous attendons pour l'hôte, une fois assis, désigné par nous.

Une fois assis, nous devons tenir compte des lignes directrices de notre situation. Tout d'abord, nos jambes seront situés à l'avant de la chaise et légèrement incurvée. Nous ne traversons ou prolonger. Nous devons nous rappeler que nous sommes assis à une table, et non pas sur la plage.

Gardez le dos droit, et à midi, prendre de la nourriture à la bouche, pas la bouche à la plaque, en gardant le dos dans la même position qu'au début.

Au moment de l'utilisation de l'argenterie, nous prenons soin d'elle afin que vos coudes sont près du tronc, mais pas collé. En aucun cas, nous allons élever excessivement, et de garder vos poignets collées sur la table quand nous ne l'utilisons. Il est important de ne pas soutenir de quelque façon les coudes.

Utilisation de serviette

L'utilisation correcte de la coutellerie est une clé pour montrer les bonnes manières et le comportement à l'époque pour se rendre au travail avec des steaks regardent. Pour trouver la manière la plus appropriée, nous pouvons aller à l'article «Comment utiliser les couverts dans un dîner officiel."

En ce qui concerne la serviette avant de se propager doit attendre pour moi de faire l'hôte. Une fois que cela se produit, nous pouvons procéder à se dérouler en deux parties et le mettre à genoux, jamais dans le cou.

L'utilisation de la serviette sera obligatoire avant de la boire, et en option sur les autres cas que nous jugerons appropriées. En tout cas, toujours devant notre bouche avoir plus de nourriture que la plaque.

Après le repas, laissez la serviette sur la droite de notre assiette, mais sans plier trop. Soit nous laissons un gurruño fait parce qu'il ne va pas. Le moyen idéal est légèrement courbé et, dans la mesure du possible de ne pas exposer les restes de taches et de la nourriture.

Si nous rencontrons ces lignes directrices, nous pouvons être convaincus de notre bon comportement à la table.
En dernier concept, il est important que les agapes de fin, attendre que l'hôte d'être le premier à quitter la table.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0