Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment améliorer les propriétés de la pâte dentifrice; dentifrice renforcé; Thym, la sauge et le sel; Lemon dans le dentifrice

Comment améliorer les propriétés de la pâte dentifrice

Comment améliorer les propriétés de la pâte dentifrice

Comment améliorer les propriétés de la pâte dentifrice

dentifrice renforcé

Si l'on regarde un visage magnifique, nous pouvons mettre toutes les connaissances nécessaires pour appliquer le maquillage, mais à moins que nous avons un beau sourire blanc, l'effet ne sera pas pleinement atteint.
Toute visage est grandement améliorée et embelli quand un splendide sourire regarde, et pour y parvenir, en dehors d'avoir une bonne hygiène buccale, nous pouvons mettre en œuvre quelques astuces simples.

Comme mentionné, le nettoyage et l'hygiène est le premier partenaire à un magnifique sourire. Nous devrions brosser les dents au moins trois fois par jour, après chaque repas, et de renforcer l'hygiène avec du fil et rince-bouche. Dentifrice nous utilisons doit être adaptée pour chaque dents, et nous fortifier avec des herbes et des épices moulues.

Thym, la sauge et le sel

Par exemple, le thym et la sauge sont idéales pour le nettoyage et la désinfection de la bouche. Nous laissons sécher quelques feuilles et livres, sèche et les broyer ou les acheter, pour une application sur les dents avec une brosse légèrement humide ou mélangé avec du dentifrice. Le sel de table de la maison permet également de blanchir les dents, et contribue également à renforcer les gencives.

Lemon dans le dentifrice

Lemon, quant à lui, contribue à rendre nos blanchâtres, des dents brillantes. Deux à quatre fois par semaine, et après hygiène bucco-dentaire, placez quelques gouttes de jus de citron frais sur la brosse, et revu sur les dents pour être laissée blanche et rayonnante. Ce jus aussi aider à éliminer les taches causées par le tabac à priser, le café et le thé. Vous pouvez également utiliser zeste d'orange râpé sur la pâte dentifrice pour blanchir les dents.

Bicarbonate de sodium

Le grand allié pour le nettoyage par voie orale est le bicarbonate de soude. Nous pouvons renforcer la pâte dentifrice avec du bicarbonate de soude ou d'appliquer sur la brosse légèrement humide, puis le brossage habituel. Cette astuce simple est à côté de la trésorerie, et nous pouvons faire avec la régularité que nous voulons.

purée de fraises

Moins connu, mais également efficace, est le rituel de l'application d'une pâte de purée de fraises sur vos dents, de quitter pendant quelques minutes et les dents et les gencives de massage à l'aide de la brosse. On rince ensuite à l'eau et notre sourire sera plus blanche et éclatante.

Avec ces routines simples que nous pouvons améliorer considérablement les propriétés de la pâte dentifrice, et d'améliorer l'apparence de notre sourire. Il est simple, pratique, rapide et astuces très bon marché. Il n'y a pas d'excuses pour ne pas chercher blancs, sains et splendides dents.

17

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0