Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment amende dreadlocks cheveux; Pouvez-vous avoir des dreadlocks aux cheveux fins?

Comment amende dreadlocks cheveux

Comment amende dreadlocks cheveux

Comment amende dreadlocks cheveux

Pouvez-vous avoir des dreadlocks aux cheveux fins?

L'un des problèmes les plus courants parmi ceux avec trop maigre de cheveux et mince est que certaines coiffures sont impossibles. Si tel est votre cas, vous savez très bien ce que nous parlons. Qu'en est-il si vous voulez porter une belle dreadlocks?

Peut-être que certaines personnes pensent qu'il est impossible de garder des dreadlocks sur les cheveux fins, mais la vérité est qu'ils sont un peu mal. Il est vrai que le coût plus les former avec les cheveux bouclés d'épaisseur, mais pas besoin d'abandonner le désir de porter une coiffure qui est à la mode ainsi et dans le monde.

Dreadlocks ne se rapportent pas autant qu'avant l'idéologie "de rastafari", avec le reggae et Bob Marley, que de nombreux artistes ont choisi de porter cette coiffure et là, des centaines ont copié l'idée.

Si vous avez les cheveux trop mince vous simuler plus de texture, comme si vous aviez boucles épaisses ou de commencer à former des dreadlocks. Ce processus peut prendre quelques semaines, mais il sera à la base de la coiffure durer plus longtemps et restent en bon état.

Étapes pour créer des dreadlocks dans les cheveux fins

D'abord, vous aurez besoin pour préparer vos cheveux. Il est vrai que se laver les dreadlocks ruine de cheveux (lire notre article "Comment se laver dreadlocks"), toujours penser à l'hygiène et la propreté. Si vous laissez la graisse sur le cuir chevelu, puis dreadlocks, ce que vous obtenez est ce que vous regardez terne, laide et Debas pour les supprimer. D'autre part, la graisse ne permet pas de former correctement les dreadlocks, car il les mains "de glissement".

Ainsi commence avec les cheveux propres et secs (si possible avec une serviette ou à l'extérieur). Puis, le séparer en sections d'environ 2,5 cm. Utilisez une bande de caoutchouc pour maintenir chaque et remplir toute la tête.

Faire des tresses avec chacun des brins et attacher ses extrémités, de sorte que vous avez l'habitude des problèmes lorsque l'on veut faire des dreadlocks. Rappelez-vous que vous devez lui donner un "ondulée" apparence où ils peuvent soutenir. Laissez tresses au moins 10 jours et se laver les cheveux tous les trois de façon normale.

Une fois passé ce délai, vous devez désarmer les tresses après le bain. Séparer chaque brosse de brin d'enlever noeuds et de faire les frisottis cheveux ont beaucoup, une meilleure «sentir» pour dreadlocks. Remettre les bandages sur chaque serrure de séparer et de mettre de la cire dans chaque.

Arme dreadlocks séparément, d'effectuer un virage dans le sens des aiguilles d'une montre de sorte que la cire de se propager ainsi et commence à former la rasta. Lorsque vous arrivez à la fin de la serrure, il fait un torzada la même direction.

Répétez cette opération sur tous les brins se terminant par les cheveux complètement et de se rappeler de regarder vos dreadlocks, depuis les premiers mois seront les plus difficiles parce que les cheveux doit correspondre à son nouveau statut.

37

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0