Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment arrêter de boire; Conséquences de la dépendance à boire; Conseils pour arrêter de boire

Comment arrêter de boire

Comment arrêter de boire

Comment arrêter de boire

Conséquences de la dépendance à boire

Ils disent qu'un verre de vin par jour est bon pour la santé, mais pour l'esprit. Toutefois, lorsque la boisson commence à être consommés en abondance et est presque indispensable pour les rencontres sociales et de la vie de tous les jours, nous sommes sur le seuil de ce qui peut devenir un réel problème.

Comme toute substance utilisée de façon déséquilibrée, l'alcool devient nuisible à notre bien-être. les fonctions du foie Altera et modifie la consistance de notre sang, en plus d'obscurcir le jugement et la vitesse de réaction. Les sens sont lents et la perception sensorielle est profondément modifié, même avec un demi-verre d'une boisson à forte teneur en alcool. En outre, la consommation régulière reste dans le corps des toxines et des déchets qui altèrent notre bonne performance, en plus de la forme du corps.

Il y a beaucoup de blagues sur les ivrognes et leurs comportements, mais ceux qui ont connu la dépendance à boire de près savent qu'il n'y a rien de drôle. L'alcool peut être le véhicule qui conduit une personne à la même tombe s'il ne sait pas le plaisir et consommer avec modération.

Conseils pour arrêter de boire

D'arrêter de boire juste que vous devez être prêt à le faire. Il est aussi simple que cela simple de dire que ce sera le cas, nous avons décidé. Lorsque nous sommes nés, nous avons besoin de lait maternel, alors nous avons seulement besoin de l'eau propre pour leur subsistance. Tout le reste est un goût de l'annexe que nous. Ainsi, l'alcool est un élément supplémentaire qui nous pouvons faire sans tout en conservant une excellente qualité de vie (et certainement mieux que l'actuel).

D'arrêter de boire simplement que vous devez prendre la décision et passer à l'action. Si vous remarquez que l'alcool est un peu hors piste dans votre vie quotidienne, nous vous proposons les conseils suivants:

  • Même une gorgée d'une boisson, d'éviter de consommer du tout. Choisissez sèche, les boissons sans alcool toujours vierges, des bonbons ou des. Les jus de fruits sont le meilleur choix, pour étancher la soif et de langueur, avec des notes douces et sont visuellement plus attrayant que le verre incolore de l'eau propre.
  • Éviter les situations sociales qui conduisent à boire. Au moins dans les premières semaines que vous prenez la décision d'arrêter de boire, ne pas aller dans les bars, les fêtes et célébrations accompagnés par l'alcool en excès.
  • Pratiquer à l'extérieur pour libérer l'esprit et le corps. Ceci, combiné avec votre abandon de la boisson, fera des merveilles pour votre image corporelle et encouragez votre détermination à ne jamais boire.
  • Évitez les activités qui conduisent à boire. Une nuit de poker avec des cigares et des collations facilement vous invite à l'alcool. Donc préférable de choisir un parc de soirée de cinéma ou de divertissement, qui sont généralement des sites sans alcool.
1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0