Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment Auto Wash; Conseils pour laver la voiture; Lavage de la voiture

Comment Auto Wash

Comment Auto Wash

Comment Auto Wash

Conseils pour laver la voiture

peinture automatique utilisé pour donner un bon aspect sur le véhicule, plus la peinture, meilleure est la réception de la voiture visuellement.

Être exposé à de multiples facteurs, la peinture est l'une des pièces de la voiture peut subir d'autres dommages.

Pour commencer vos soins, il est important qu'un bon lavage ne sera pas seulement enlever la saleté qui peuvent corroder la peinture et de la cause de la rouille, mais aussi le protéger, en particulier l'application de vernis, encerándola ou le polissage.

Pour peindre notre voiture toujours un aspect brillant et bien entretenu lors du lavage du véhicule est utile de rappeler certains aspects:

Lavage de la voiture

  • Elle est la meilleure station de lavage fréquemment pour éviter ainsi la détérioration de la peinture.
  • Si la voiture est très sale ou très saleté ou la poussière, ne pas essayer de le nettoyer avec un chiffon sec.
  • Pour laver, rien de tel que beaucoup d'eau et un chiffon, une éponge ou une brosse à poils très doux. Nous pouvons sortir de l'eau quelques instants pour adoucir la saleté avant de passer le chiffon ou une brosse.
  • D'abord laver les pneus et les pare-chocs, car ils ont tendance à recueillir plus de saleté. Ensuite, en commençant avec le corps, du haut vers le bas.

Si vous avez utilisé une sorte de shampooing de voiture spécifique pour laver, rincer à l'eau propre et l'aide d'un pinceau propre.

Pour sécher, opter pour un autre chiffon en coton doux ou un chamois.

  • Si vous le souhaitez, la fin et quand il est sec, vous pouvez appliquer une couche de vernis. Cette tâche ne environ 3 ou 4 fois par an doit être effectuée dans le polissage devrait être fait 1 fois par an.
  • Le lavage et le séchage, polissage et le polissage, sont des tâches qui doivent toujours être menées dans l'ombre, comme le soleil chauffe la feuille d'accélérer le processus de séchage et peut entraîner des veines en vrac sur la peinture.

Remarque. Ne pas oublier que les parties dans lesquelles la saleté accumule rouille plus rapidement et facilement.

12

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0