Comment avoir de belles mains

Comment avoir de belles mains

Comment avoir de belles mains

Conseils pour de belles mains

Au moment des grands-mères, il a dit qu'ils pouvaient identifier une dame et un monsieur par ses mains, d'où le manque de durillons, cors et propres blessures de travail manuel, ainsi que pour l'hygiène et les soins.

Eh bien aujourd'hui, avec nos vies occupées et le ménage, il semble vraiment impossible de prendre soin de nos mains pour les rendre belles. Mais nous avons quelques trucs à vous dire, vous serez en mesure d'utiliser pour améliorer grandement l'apparence de vos mains.

Comment avoir les mains plus douces

Si vous trouvez que vos mains sont sèches et sont quelque peu endommagées, il est préférable d'appliquer quelques gouttes d'huile (huile d'olive) et de massage, comme vous mettez une crème.

Vous pouvez le faire même avant d'utiliser un produit ou une crème spéciale à renforcer son rôle. Mais si vos mains sont vraiment battues, nous vous suggérons de mélanger une crème hydratante et un peu d'huile d'olive et de l'appliquer sur toute la surface, puis placez-vous des gants et dejártelos positions quelques heures (ce qui est idéal le faire la nuit, et le sommeil avec des gants postes).

Comment hydrater les mains

  • Pour hydrater les mains sèches peuvent utiliser des crèmes et des produits achetés, même si cela peut être préférable de préparer une maison cuits sauvé.
  • Pour ce faire, vous mettez une tasse de son dans un litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant une journée.
  • Ensuite, il faut tendre la préparation et placer les liquides résultant d'une ou deux cuillères à café de vinaigre, si Apple: beaucoup mieux. Utilisez cette lotion maison sur vos mains deux ou trois fois par semaine.
  • Le détergent à vaisselle est les premières mains de l'ennemi.

des ongles plus forts

  • Les ongles sont également un élément très forte en termes de la beauté de nos mains.
  • Pour atteindre les ongles forts qui ne cassera pas ou facilement se briser, mettre l'ail dans une tasse d'eau pendant 15 minutes, puis faire tremper vos ongles (net, sans vernis ou de traces de crèmes), de cette préparation, vous laissant immergés pendant une demi-heure .
  • Cela permettra de renforcer vos ongles, et vous vous empêcher de se battue après des travaux de ménage.

Protégez vos mains avec des gants

Essayez de porter des gants pour laver la vaisselle, et même vous pouvez frotter les mains avec quelques gouttes d'huile d'olive avant de gants insertion, pour les garder humides. Lors du retrait des gants, appliquer une crème hydratante et nourrissante pour les mains.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha