Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment avoir plus d'énergie au travail; Clés de plus d'énergie au travail; 7 conseils pour avoir plus d'énergie au travail

Comment avoir plus d'énergie au travail

Comment avoir plus d'énergie au travail

Comment avoir plus d'énergie au travail

Clés de plus d'énergie au travail

Passer des heures devant l'ordinateur assis à la même table, avoir à se déplacer dans les transports publics, soutenir le trafic et le nombre d'affectations fatigué pour tout le monde. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez augmenter votre énergie au travail à payer plus et se sentent encore la possibilité de faire ce que vous voulez quitter le bureau.

La fatigue se produit non seulement physiquement, mais mentalement, et qui peut être plus dangereux parce qu'il est difficile de se reposer le cerveau au corps. Si à la fin de la journée, vous sentez que vous ne pouvez pas déplacer même d'aller au lit, si votre tête semble que cela va exploser et vous pensez que vous avez besoin de dormir 30 heures d'affilée, alors attention à quelques conseils pour avoir plus d'énergie au travail, quelque chose alors il aura une incidence sur votre vie personnelle.

7 conseils pour avoir plus d'énergie au travail

Merci à ces méthodes pour avoir plus d'énergie au travail, vous aurez non seulement être plus efficaces et plus productifs, mais aussi avoir la force d'accomplir d'autres activités, des tâches ménagères pour aller à la salle de gym, jouer avec vos enfants ou d'étudier à l'université.

1. se détendre pendant quelques minutes: Pas besoin d'habiller en blanc et se rendre à une montagne au milieu de l'Himalaya à méditer. Vous pouvez avoir des petits moments de détente partout. Il suffit de fermer les yeux un instant, respirer profondément par le nez et laissez vos bras et les épaules reposent. Le mieux est lorsque vous souhaitez ou avez besoin. Si reiteras tous les jours, vous remarquerez les changements.

2. Respirez profondément: Il oxygène votre corps bien, et est également parfait pour calmer. Les gens ne savent pas comment respirer correctement, ne parvient pas à faire 100% de la capacité pulmonaire. La respiration doit être longue et profonde, pas couper, délibérée ou «verrouillé». L'objectif doit être ensuite respirer plus facilement, en accordant une attention à la façon dont l'air pénètre dans les poumons. Vous devez faire tout votre houle abdomen. Répétez au moins cinq fois de suite et vous vous rendrez compte que vos énergies commencent à augmenter.

3. Marche: Profitez de l'heure du déjeuner pour sortir et se promener. Contrairement à ce que cela puisse paraître, le retour aura plus d'énergie au travail et se sentir beaucoup mieux. Vous utilisez simplement une partie de ces 60 minutes de déjeuner (ou 30) de prendre un peu de marche, si elle est un parc, le meilleur. Ne mangez pas trop, ne pas boire de café ou de consommer dans la restauration rapide. Il est un exercice qui permettra de revitaliser vous, votre énergie va augmenter et les tensions musculaires sont libérés. Et d'ailleurs, il est bon si vous ne disposent généralement pas trop de temps pour les sports ou gymnase.

4. Etirez vos muscles: Vous pouvez faire cet exercice à partir de votre ordinateur de bureau sans quitter votre siège. Si vous avez la possibilité de se promener, ne pas hésiter. Plusieurs fois par jour, ne parviennent pas à étirer vos pieds, déplacer vos chevilles dans les cercles, déplacer la tête dans toutes les directions, tourner vos épaules vers l'avant et vers l'arrière, étirant les bras au-dessus de la tête, etc. Si vous étirer honte devant tout le monde, vous pouvez aller aux toilettes ou dans une pièce vide.

5. Prenez un petit déjeuner mieux: Rappelez-vous l'adage "le petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et dîner comme un pauvre". Le repas le plus important de votre journée doit être le petit-déjeuner. Il devrait être équilibré et avoir plusieurs éléments, tels que le lait, les fruits, la farine d'avoine, les grains entiers. Ne pas manger les aliments frits, la farine raffinée et beaucoup de sucre au début, parce que cela vous donne pas d'énergie, il devient gras et le surpoids. Protein vous aide à recharger les batteries pour plus longtemps et vous apporter la bonne humeur afin que vous puissiez desempeñarte mieux dans votre travail aussi.

6. Dormez bien: Alors que vous avez plus d'énergie au travail, nous avons besoin de repos dont vous avez besoin. Tout dépendra de votre corps, mais les gens ordinaires pour adultes se situe entre 6 et 8 heures par jour. Essayez d'aller au lit toujours à la même heure et au lieu de l'horloge dans le même temps regarder aussi. Il n'y a pas accuse le week-end, par exemple. Le corps a besoin de se habituer à suivre un ordre, être organisé. Si vous dormez suffisamment, vous endurer la conférence, soit dans votre travail aussi bien que dans votre maison. Le corps, l'esprit et surtout, ils ont besoin de recharger vos batteries avec le sommeil. Si vous avez l'occasion, ne pas hésiter à faire une sieste trop.

7. Éliminer la négativité: Le dernier des conseils pour avoir plus d'énergie au travail dicte que nous nous entourons de gens positifs qui nous facilitent la vie, pour nous soutenir dans nos efforts et nous sommes optimistes. Gardez une posture de "non négativité» dans votre journée de travail, et de voir comment vous avez plus d'énergie, vous vous sentez plus la volonté d'innover, vous avez de meilleures idées, etc.

Si vous voulez avoir plus d'énergie au travail n'a pas hésité à mettre en œuvre ces conseils. Rappelez-vous, pour surmonter les obstacles quotidiens que nous devons charger votre batterie est à 100%.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0