Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment avoir un cheveux ondulés; Conseils pour bigoudis; techniques de l'ondulation des cheveux maison

Comment avoir un cheveux ondulés

Comment avoir un cheveux ondulés

Comment avoir un cheveux ondulés

Conseils pour bigoudis

Qui a dit que pour avoir une belle chevelure ou oui il faut aller au salon et payer (parfois des sommes importantes)? Tout le monde pense que le résultat est plus professionnel, la différence à faire la même chose ou vous ne sera jamais la même chose pour les produits qu'ils utilisent sera remarqué. Rien est loin de la réalité, vous pouvez faire les coiffures et les styles que vous voulez sans avoir à quitter votre maison et d'être splendide.

Pour les cheveux bouclés, vous devriez envisager certaines techniques et de savoir qu'il existe différentes formes de bigoudis. Rappelez-vous que la chose importante est d'avoir les bons produits pour vos cheveux avec des boucles, afin de mieux la marque et surtout, pour une durée de deux heures et ne pas laisser tomber les cheveux.

Si vous voulez vraiment avoir les cheveux ondulés pour quelques mois, vous devez aller chez le coiffeur, parce que cela va vous faire une permanente, laissant les boucles fermes plus vous lavez la tête. Mais pour prouver quoi il ressemble, une bonne idée est de faire vous-même à la maison (ou avec l'aide d'un ami).

techniques de l'ondulation des cheveux maison

  • techniques d'Accueil utilisés pour friser les cheveux. Les vagues ne durera que jusqu'à ce que la prochaine fois que vous lavez vos cheveux ou moines, comme cela est le cas avec le fer plat. La bonne chose est qu'il sert pour une fête ou une occasion spéciale, puis revenir à votre style habituel. Vous pouvez utiliser le sèche-linge avec diffuseur avec les cheveux mouillés, tout juste sorti de la douche, et ne pas oublier la mousse, de sorte que l'effet est plus grande.
  • Si vos cheveux sont plus ondulés, quand il est encore humide appliquent des laques de curling, des mousses, et laissez bien sécher. Presser touffes éparses mains afin que le résultat est meilleur, qui est, à boucler plus prononcée.
  • Mouiller les cheveux, puis appliquer de la mousse et ensuite faire une tresse serrée (que vous le pouvez). et le laisser pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que les cheveux sont secs. Il peut être toute la nuit pendant que vous dormez. Lorsque démonter la tresse vos cheveux sont ondulés. Peignez avec les mains et ensuite voir l'effet d'entraînement.
  • Vous pouvez acheter dans les magasins de coiffure bigoudis typiques portant votre mère ou votre grand-mère. Prenez avec eux en touffes, avec sèche-cheveux humides et secs. Le plus vous les laissez agir, plus ils rizarán cheveux. Avant l'enlèvement, il pulvérise quelques embruns, et une fois que vous avez supprimé, mis le produit en arrière. Vous verrez que l'effet est excellent.
  • Utilisez le curling à construire de petites boucles en bas de vos cheveux, ou avec le fer plat et une brosse ronde.
2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0