Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment avoir un serpent de compagnie; Soin de serpents comme animaux de compagnie; ASSEMBLAGE Habitat un serpent

Comment avoir un serpent de compagnie

Comment avoir un serpent de compagnie

Comment avoir un serpent de compagnie

Soin de serpents comme animaux de compagnie

Animaux exotiques sont frappantes, étonnante et un plaisir, mais nous savent généralement peu de choses sur leurs soins et les caractéristiques. Si vous voulez un serpent de compagnie à la maison, dans un premier temps, nous devrions évaluer soigneusement ce type de serpent voulez avoir dans notre maison.

Selon notre habitat des connaissances et disponible (concerne également la sécurité de l'animal et les habitants de la maison), nous allons essayer de choisir un serpent non venimeux. Habituellement, les familles choisissent le python ou boas, qui sont plus dociles et, grâce à des soins, ils deviennent même amical. En outre, grâce à sa taille considérable, la tâche de l'alimentation est fournie, et même la manipulation.

Pour avoir un serpent comme animal de compagnie, nous devons d'abord savoir davantage sur les détails de leur entretien et de maintenance. Il est toujours une bonne idée de parler à quelqu'un qui a déjà un, outre verterinario, pour discuter de leurs expériences et de nous permettre de vivre notre propre pendant quelques minutes pour en apprendre davantage sur la gestion de la pratique des soins, entre autres.

Déjà décidé, nous allons choisir notre serpent. Nous préférons ceux en bas âge, et capturé aucun adulte. Ensuite, nous allons examiner pour vérifier la bonne santé, avec l'aide d'un vétérinaire expérimenté pour elle. Analyser votre regard lumineux, votre corps est ferme et lisse, et peut supprimer la langue en notre présence. Dans cette analyse, nous allons également connaître le caractère de l'animal au sens large.

Quant à son régime alimentaire, nous devrions réfléchir à savoir si nous sommes prêts à nourrir le serpent avec la chair vivante, car cela est une exigence que nous ne pouvons pas échapper à certaines espèces.

ASSEMBLAGE Habitat un serpent

Pour notre habitat du serpent de compagnie, nous chercherons un aquarium vide ou terrarium tailles accords. Par exemple, pour un boa (qui pousse à 2,5 mètres), nous devons avoir un site d'environ 2 mètres de long, et assez de place dans la maison pour se déplacer et de l'exercice. A l'étage de l'habitat du substrat sera assidûment mousse ou similaire, pour le garder sec et exempt de parasites et de micro-organismes.

Étant un animal à sang froid, l'habitat du serpent doit être chauffé ou maintenu entre 20 ° C et 40 ° C, en fonction de l'espèce. Il est également recommandé d'avoir un humidificateur, que leurs peaux sont échaudés. En outre, il convient de veiller à ce que l'éclairage du terrarium et de l'environnement est de lumières UV et non à incandescence, à donner de la visibilité à l'animal.

Rappelez-vous que les serpents sont sauvages, et dans le sens du danger ou des animaux affamés confusion, ils peuvent mordre et frapper. manipule toujours votre serpent doucement, essayer d'être toujours en bon état, vous avez assez de nourriture et d'eau dans votre consommation d'alcool, et votre terrarium peut être fermée (avec couvercles qu'elle peut être facilement retiré), mais avec une ventilation adéquate.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0