Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment ces obstacles; Conseils pour surmonter barrearas internes

Comment ces obstacles

Comment ces obstacles

Comment ces obstacles

Conseils pour surmonter barrearas internes

Avoir peur, le désespoir, la souffrance une déception, ont été abandonnés ou mis en veilleuse et beaucoup d'autres sentiments négatifs dans notre psychisme se rencontrent avec une seule raison: pour construire des barrières internes, nous devons apprendre à frapper.

  • Vous devez vous rappeler que la route de bien-être est jamais facile. Il est même difficile, et nécessite deux fois l'effort que de simplement garder dans la bonne humeur, voir le positif chaque jour. Mais ils sont des éléments essentiels du processus, et nous vous encourageons à donner votre meilleur coup. Ceci est, bien sûr, si vous voulez vraiment être mieux, et de surmonter les obstacles internes.
  • Nous disons cela avec une raison très simple: il y a ceux qui aiment rester dans la fosse qui sont angoisses. Sous le prétexte de ne pas oser faire le premier pas, ils préfèrent rester dans la complainte de l'ancienne vie meilleure: le passé. Mais la raison que le passé a un tel nom, il est pas aujourd'hui.
  • En effet, si le cœur et vous voulez être mieux, rien ne vous empêche cherchez. Vous devez vous rappeler que vous êtes responsable de votre propre vie, et que vous êtes l'architecte de votre propre bonheur. Et vous vivez une vie de film où vous êtes l'acteur principal, le directeur, en particulier: le scénariste.
  • Nous avons tous les obstacles internes. Même le plus heureux des hommes ont des craintes, les doutes et les craintes. Mais ce qui différencie le succès de l'agonie, est le courage d'oser à chercher une solution. Il existe des obstacles que l'on peut sauter, passer les et jetez dans le passé, comme nous le lisons un livre, en tirer des leçons, et ensuite le stocker dans la bibliothèque, ou vous donner le prochain utilisateur dans le besoin.
  • Il y a, cependant, certainement pas les obstacles peuvent être surmontés. sont présentés comme des murs des centaines de mètres, combien nous essayons, nous ne pouvons pas monter. Eh bien, il est temps de prendre un autre chemin. Et il y a l'embarras du choix. Nous pouvons renverser la dure, encore et encore, mais nos mains saigner. Et si ce géant refuse de tomber, parce que nous avons pas le choix: je le contourner. Passez votre souris sur le côté, en choisissant une autre voie de notre bien-être.
  • Sélectionnez les outils à votre disposition et brise les barrières, eux, sortéalas, mais tous confrontés avec le même objectif: laisser derrière apprendre d'eux tout ce que nous pouvons.
13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0