Comment choisir le thème pour un blog

Comment choisir le thème pour un blog

Comment choisir le thème pour un blog

sujets intéressants pour votre blog

Aujourd'hui, tout le monde peut créer un blog gratuitement et en quelques minutes. Toutefois, la réalisation d'attirer des visiteurs fréquemment et de monétiser ce trafic grâce à la publicité ne sont pas loin d'une tâche facile. Le thème d'un site web est primordiale en ce qui concerne la création d'un blog réussi.

La technologie, la mode ou l'entreprise sont surexploitées en trois blogs thématiques. Beaucoup de gens qui commencent un blog tomber dans l'erreur de choisir un de ces sujets, ou toute autre chose qui est exploitée sans segmenter le marché.

Cela n'a aucun sens de jeter un blog plutôt que de parler de la façon de faire de l'argent sur l'Internet, par exemple, parce qu'il ya des centaines de blogs qui font déjà le même. Au lieu de cela, une idée pourrait être de choisir un thème particulier pour un public, mais en même temps pas exploitées, par exemple, la façon de faire de l'argent en ligne la réalisation d'études de marché "express".

Bien qu'il existe des sites qui ont atteint la célébrité et le succès et les sujets exploités comprennent souvent des cas dans lesquels l'administrateur a investi massivement dans la publicité, le design et la qualité des écrivains, le prendre comme une véritable entreprise. Mais commencer un petit blog novateur et ne pas ajouter quelque chose de nouveau, vous ne pouvez pas vous séparer de la concurrence est généralement une perte de temps.

questions controversées ou contenu viral

Autres sujets intéressants pour parler des problèmes qui engendrent la controverse, comme la politique ou le football, ainsi que des contenus viraux se répandent comme un virus à travers le réseau en quelques heures.

Dans le premier cas, gardez à l'esprit que, pour discuter de sujets «chauds» est nécessaire d'utiliser un langage correct, mais dans le même temps éveiller le lecteur à laisser des commentaires et interagir avec la communauté.

Pendant ce temps, en parlant de questions virales, il est essentiel d'être le dernier de tout ce qui arrive, par exemple, lorsque la vidéo virale de Susan Boyle est en place, le chanteur britannique qui a fasciné la moitié du monde, idéalement faire un post sur Ces nouvelles viennent à peine, et ne pas attendre plusieurs jours que les autres seront avancés.

Thème vs. exploitée thème unique

Un blog pour parler de questions qui sont déjà dans d'autres milliers de pages peut réussir ou non en fonction d'autres facteurs (gestion du site, la conception, référencement, etc.), cependant, un site web traitant peu avant à un sujet dont aucune discussion ou des rapports, ont pratiquement assuré visites rien à être connu, même sans faire un travail remarquable en ce qui concerne d'autres questions telles que SEO ou conception de sites Web (qui peut également être mis de côté).

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha