Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment Clean échappement de cuisine; Étapes pour nettoyer évacuation cuisine

Comment Clean échappement de cuisine

Comment Clean échappement de cuisine

Comment Clean échappement de cuisine

Étapes pour nettoyer évacuation cuisine

L'extracteur de cuisine doit être propre et l'hygiène régulière est suffisante pour éviter des problèmes futurs.

  • La première chose à faire est de débrancher l'extracteur.
  • Pour nettoyer l'extérieur, utilisez une cuisine de dégraissage.
  • Ensuite, retirez les grilles servant filtre et humide avec de la graisse (pulvérisateur est idéal pour ces cas), et on laisse agir. Avec une petite brosse pas trop brosse à poils doux produit à la grille pour éliminer toute trace de graisse. Bien rincer et laisser sécher.
  • Avant de remplacer la grille, nettoyer l'intérieur de la hotte. Dans ce cas, vous pouvez également appliquer la graisse, mais courir le risque de mouiller le moteur. Il est préférable de mouiller une éponge avec de la graisse ou de l'ammoniaque, et nettoyer soigneusement.
  • Maintenant, placez la grille. Vous remarquerez à quel point elle se déroulera. Répétez cette opération remarquent à peine que les odeurs commencent à s'accumuler dans votre cuisine pour plus de la hotte est en marche.
Remarque: Chaque fois que vous cuisinez, vous utilisez ou non l'extracteur, nettoyer l'extérieur de la hotte avec un chiffon avec un dégraisseur pour empêcher l'accumulation de graisse et plus difficile à retirer au moment du nettoyage.
4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0