Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment collecter et de fleurs sauvages secs; Comment choisir, recueillir et fleurs sèches; fleurs appropriées pour le séchage

Comment collecter et de fleurs sauvages secs

Comment collecter et de fleurs sauvages secs

Comment collecter et de fleurs sauvages secs

Comment choisir, recueillir et fleurs sèches

Le séchage des fleurs est un régal pour ceux qui sont engagés dans l'artisanat et de la culture de ces espèces colorés et joyeux. Dans les notes précédentes, nous avons appris les différentes techniques pour le séchage des fleurs, dont certaines sèche, certains avec des gels, y compris les méthodes qui nous permettent de conserver la couleur d'origine et la saveur de chaque fleur.

Mais pas chaque fleur est apte à sécher. Dans cette note, nous allons apprendre quelles sont les meilleures variétés pour le séchage avec différentes méthodes, de sorte que vous pouvez les choisir et les conserver dans la manière la plus appropriée.

fleurs appropriées pour le séchage

Sont appropriés pour la déshydratation les variétés suivantes dans l'ordre alphabétique:

  Achillea
  coton
  amarante
  la folle avoine
  Bellis
  bruyère
  Cardos
  carthame
  jalousie
  Orge (blé)
  crête de coq
  dahlia
  Digitale (digitale)
  delphinium
  scabieux
  Esparraguera
  eucalyptus
  Gerbera
  tournesol
  Gomphrena
  Gypsophylla
  fougère
  Helichrysum
  hortensia
  lavande
  statice
  lin
  lis
  Lunaria
  lupin
  sauter
  Stachys lanata
  pivoine
  Physalis
  rose
  Scabiosa
  Statice
  tulipes
  zinnias

Comment collecter des fleurs sauvages pour le séchage

L'exactitude collection de fleurs pour le séchage inclut la mise à la bonne coupe. Ne tirez pas jusqu'à la racine de la plante, arrachant ou en coupant la tige. Veillez à toujours couper espèces autorisées, pour éviter de violer les lois locales.

La coupe doit être porté à la tige, dans un mouvement précis et surtout nœuds feuilles, à la poursuite de développement de la plante. Si vous remarquez un groupe de la même espèce, aucune culture dans plus de la moitié des unités, pour permettre la lecture de ces fleurs.

Le meilleur moment pour cueillir des fleurs est à midi ou après-midi sieste et, par une journée ensoleillée. Les fleurs doivent être exempts de rosée, l'eau de pluie ou à l'humidité qui pourraient pudrirlas. Assurez-vous de fleurs coupées pour le cocon récemment ouvert avant d'atteindre sa pleine ouverture. Si vous allez à sécher espèce de longues tiges (qui est mieux, car alors vous pouvez couper plus, une fois sec) dudit fil avant séchage.

Méthode pour le séchage des fleurs par des espèces

Chaque type de fleur aura une méthode de séchage plus adapté à l'espèce, à savoir:

Méthode de séchage pend: Idéal pour des espèces telles que les roses, Alpine Columbine, l'amarante, oeillets, des orchidées, nigellas, pivoines et toutes les grandes fleurs. Hortensias bénéficient également Bien que cette procédure

fleurs de séchage dans l'eau: on choisit pour les grandes espèces comme les oreilles de maïs, gypsophylas, hortensias, mimosas et roses.

Réparti sur une superficie: Le meilleur pour les fougères, les champignons, les mousses et les céréales et leurs tiges et les herbes.

fleurs de séchage par micro-ondes: Réagissez mieux dans presque toutes les espèces, en fonction de la puissance attribuée au dispositif. Habituellement choisi de sèches roses, marguerites, les œillets, des herbes et des fleurs, des épis de maïs et d'autres humides céréales, les soucis, les chrysanthèmes, orchidées, gypsophylas, helichrysums, nigellas, lavande, zinnias et des herbes comme le romarin, l'anis, la sauge, l'origan et d'autres .

Le séchage des fleurs avec de la glycérine: Il est spécial pour les succursales, les baies, les feuilles vertes et des grappes d'arbustes, et laisse aussi et épices comme le laurier, le hêtre, eucalyptus, gypsophyla, mahonia, mimosa, viburnum, l'if, roses sauvages, houx, baies et les baies de Pyracantha.

gel de silice méthode de séchage: on choisit pour dahlias, toutes les ampoules, les tulipes, pensées, anémones, jonquilles, delphiniums, roses trémières fou, hortensias, pivoines, roses, tulipes et gerberas, pétales de fleurs minces qui ne peuvent pas être séchés à air.

procédé de pressage pour le séchage des fleurs: Idéal pour les fleurs minces, et aussi des tranches de fruits frais. Pour les fleurs plus volumineux (roses, oeillets) devraient être réduits de moitié, séchés secteurs séparément, puis se joindre à eux.
11

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0