Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment concevoir un jardin à faible entretien

Comment concevoir un jardin à faible entretien

Comment concevoir un jardin à faible entretien

Comment concevoir un jardin à faible entretien

Aq UI ComoHacerPara avons beaucoup appris sur la conception et la planification des jardins de tous les styles et types, compte tenu de la géographie et le climat du lieu, et même vos propres goûts ou la saison annuelle. Aujourd'hui, nous allons voir quelques idées pour créer un beau jardin en vue, mais qui ne nécessite pas trop d'entretien.

Cette idée est surtout pour ceux qui ne possèdent pas beaucoup de temps à consacrer à des plantes. Les fonctions et responsabilités empêchent souvent nous passons des heures chaque jour désiré à notre jardin, et nous sommes confrontés à des tâches sur le week-end, même une quinzaine de jours. Eh bien, nous devons concevoir un jardin qui permet une maintenance réduite, avec des espèces qui ne devraient pas être traités sur une base quotidienne ou régulière en fonction de l'arrosage inégal, et nous permettre de profiter d'un espace vert dans notre maison.

L'arrosage est une question délicate. Nous devons tous les jours arroser notre jardin, mais cela pourrait ne pas être à portée de main en termes de temps disponible. Mais vous pouvez vous procurer un système d'irrigation automatique tout simplement. Aujourd'hui sur le marché, vous pouvez trouver des minuteries pour les robinets d'irrigation permet de programmer tous les jours ou tous les soirs arrosage tous les deux jours, et de l'adapter à la simple pression d'un moyen de sortir. Pas besoin d'avoir un parc de trois hectares: ces systèmes sont adaptés aux jardins avec 2 x 2 mètres.

En ce qui concerne les espèces cultivées pour jardin d'entretien bas, essayer d'être une bonne résistance de météo dans votre ville. Rappelez-vous le risque par rapport à la variété. Les arbres absorbent l'eau du sol, mais les arbustes et les haies doivent être arrosé avec une grande régularité. La pelouse nécessite un entretien presque tous les jours, mais le trèfle et mieux résister peu d'entretien Chépica. Notez que les bords de l'herbe sont des zones de forte concentration de l'eau, le rendant idéal pour la culture de plantes à fleurs et plantes aux exigences élevées de l'eau.

Parmi les fleurs, choisir la garderie d'enfants pour faciliter votre travail. Il exploite également les variétés locales de votre ville et pays, comme ils sont plus appropriés au climat et à l'absence d'entretien quotidien.

Puis analyser où les l'usine. Il peut être broyé ou dans des pots, toujours faire en sorte que votre emplacement est adéquat. Les zones autour des murs du port plus d'humidité, mais aussi la température plus élevée. Ce site est idéale pour les plantes qui ne possèdent pas de résistance au froid.

Détermine le chemin quotidien du soleil de savoir quand ce secteur Jardin recevoir la lumière du soleil. Points soleil que le matin sont idéales pour les variétés frappantes comme Azalea, Camelia, et Hortensia. Il analyse également l'emplacement des arbres et arbustes à feuilles, car ils servent d'abri et de protection des variétés les plus faibles ou moins résistants.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0