Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment concevoir un jardin anglais; L'histoire du jardin à l'anglaise; Caractéristiques jardin anglais

Comment concevoir un jardin anglais

Comment concevoir un jardin anglais

Comment concevoir un jardin anglais

L'histoire du jardin à l'anglaise

Les jardins à l'anglaise ont été développées depuis les temps anciens; Retour au XIIe siècle il y avait une histoire de parquizaciones de ces formes. Il était depuis les jours de gloire des Tudors, avec l'emblématique roi Henry VIII et son exubérance, les jardins a pris une importance beaucoup plus grande sur la scène culturelle, comme une démonstration de la richesse et même excès contre les regards indiscrets.

Caractéristiques jardin anglais

Cette tendance nécessite la mise en formes géométriques verts et lignes architecturales dans les chemins bien définis, avec intégrante verts planchers, des arbustes et des plantes de différentes tailles, regroupés par style et même la couleur, dans l'ordre et l'équilibre visuel. Il est fréquent de trouver des secteurs des divisions de petits arbustes et de buissons, et même des labyrinthes avec ces espèces.

Dans les chemins verts qui divisent nettement lits groupes de fleurs, la conception des images de leurs couleurs sont tracées. Les bords des planteurs habituellement délimitées dans le sol propre, tandis que la division regarder chemins pavés, pierres blanches ou argile entrecoupées de terre rouge.

Les éléments décoratifs du jardin anglais

Dans le jardin à l'anglaise éléments de la beauté et la fonctionnalité sont intégrés. Il est fréquent de trouver des cadrans solaires, des statues, des sculptures et des buissons verts qui laissent avec des formes géométriques définies. Vous pouvez également obtenir ce style incorporant des étangs ou des fontaines, ainsi que les bains d'oiseaux dans des tons et des formes sobres, les plastiques ne colorées.

Pour les petits jardins, vous pouvez choisir de vases et des sculptures et des sculptures de styles réalistes et impressionnistes, discrètement placé dans les points de l'attention visuelle.

Différents points de vue à l'anglaise

Lors de la conception du jardin généralement considéré comme un seul point de vue, la plupart du temps à la maison. Dans le style anglais, cependant, plusieurs points d'observation qui peuvent être vus dans le jardin, de sorte que la nécessité d'éléments géométriques et les formes de faible hauteur sont définis.

Cet espace vert est vu à son meilleur dans les coins inférieurs, l'avant et sur les côtés, et aussi de l'air autant que possible (au moins depuis les toits et balcons). A chaque point d'observation est coin, que des bancs et des chaises en métal classique, en fer ou en bois, pour profiter des vues magnifiques offertes par ce aménagement paysager de style britannique.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0